Modification comment vous mangez

Ce que vous mangez est aussi important que votre entraînement lorsque vous essayez de vous mettre en forme, rester en forme ou perdre du poids. Les bons nutriments considérablement affecter la façon dont votre corps effectue, manger en si bonne santé est la clé de votre condition physique générale. Cela étant dit, il ya beaucoup de mythes sur l'alimentation saine. Voici quelques-uns à considérer.

1. Vous pouvez travailler sur un estomac vide

Ceci est faux. Si votre ventre gronde à travers une séance d'entraînement, vous ne donnez pas votre corps à brûler du carburant. Beaucoup de gens pensent cela signifie que votre corps va exécuter vos réserves de graisse. Qu'est ce qui peut se transformer en n'est pas assez d'énergie pour passer à travers votre entraînement ou tirer le meilleur parti de celui-ci. Pour de meilleurs résultats, une petite collation 2-3 heures avant de fonctionner. Aussi, ne fonctionnent pas sur un estomac plein. Si vous faites une séance d'entraînement de haute intensité, vous aussi, vous avez pas le carburant à régler. Votre corps va détourner l'énergie à votre estomac pour aider le digérer un gros repas au lieu de les envoyer à vos muscles pour continuer à avancer.

2. Les barres énergétiques et les boissons sont un bon moyen de stimuler l'énergie

Ce n'est pas vrai. Vous pouvez obtenir une impulsion initiale de la caféine, mais la plupart de ces boissons et les bars sont riches en sucre. Vous allez finir par s'écraser à cause de cela. Les barres énergétiques et les boissons sont très bien une fois de temps en temps, mais vous devriez vous concentrer sur la consommation de fruits et des légumes à la place. Un régime alimentaire équilibré vous donnera toute l'énergie dont vous avez besoin.

3. Passer le petit déjeuner

Vous ne devriez jamais sauter le petit déjeuner car votre corps a besoin de carburant pour commencer la journée. La nuit, tout se ralentit et votre estomac se vide de la veille. En un sens, votre corps est le jeûne. Vous avez besoin d'un repas au début de la journée pour rompre ce jeûne. (Soit dit en passant, c'est là que le nom vient de -. Coupure rapide) De plus, manger moins d'une heure de se réveiller fait sauter commence votre métabolisme pour la journée. C'est une autre raison importante de ne pas sauter ce repas.

4. diètes faibles en glucides sont en bonne santé

Votre corps a besoin de glucides pour alimenter vos muscles. Très diètes faibles en glucides peut effectivement être en mauvaise santé - en particulier si vous travaillez ou que vous êtes très actif. Si vous ne donnez pas votre corps l'énergie dont il a besoin de courir, il se tournera vers les réserves de graisse, mais votre corps n'est pas conçu pour fonctionner sans glucides. diètes Low-Carb fait appauvrissent les réserves de glycogène dans les muscles. Quand cela arrive, vos muscles ne peuvent pas travailler aussi dur et vous pourrez commencer à se sentir faible. Elle conduit également à la perte de muscle, ce qui n'est jamais une bonne chose. En bout de ligne - vous avez besoin de manger des glucides.

5. Si vous vous entraînez, vous pouvez manger ce que vous voulez.

Ceci est également faux. Vous avez encore pour brûler les calories que vous mangez. Si vous travaillez sur et puis sortir pour un cheeseburger et secouez, vous venez de perdre votre séance d'entraînement et plus encore. Ce qui se passe dans doit être brûlé ou se transforme en graisse, peu importe combien vous travaillez sur. Utilisez de remise en forme à faire des folies de temps en temps, mais il ne vous donne pas un laissez-passer au buffet tous les jours.

6. Diminution de calories est la meilleure façon de perdre du poids.

Si vous avez besoin de réduire des calories et augmenter l'activité de perdre du poids, vous ne voulez pas pour restreindre votre trop de calories. Si vous le faites, votre corps pense que sa faim et va ralentir votre métabolisme à utiliser le peu de carburant que vous le donner. Bien que vous puissiez perdre du poids, c'est ce qui conduit également à yo-yo. Qui tourne en peut vraiment gâcher votre métabolisme.

7. Passer de soude et d'alcool

Vraie Ce ne sont que des calories vides, sans valeur nutritive. Il n'ya aucune raison de mettre quelque chose dans votre corps qui ne peut pas utiliser. L'eau plate est encore le meilleur moyen d'hydrater votre corps. Vous pouvez ajouter le jus de citron ou de citron pour ajouter de la saveur. Bientôt, vous verrez que c'est vraiment tout ce que vous voulez. Aussi, assurez-vous de boire de l'eau toute la journée. Ne pas attendre jusqu'à ce que vous avez soif. D'ici là, votre corps est déjà déshydratation.

Changer vos habitudes alimentaires n'est pas facile. La théorie est que cela prend au moins 3 mois pour établir une nouvelle habitude ou la routine. Ne pas prendre tout à la fois ou vous ne serez pas s'en tenir à rien. Ajouter 1-2 changements à la fois, être à l'aise avec eux et puis ajoutez 1-2 de plus. Bientôt vous allez manger sain en un rien de temps et se sentir mieux aussi. Et rappelez-vous - parce que vous êtes une saine alimentation ne signifie pas que vous devez vous priver. Récompensez-vous une fois par semaine, avec une folie. Il ya aussi une tonne de grande, saine, savoureuse recettes là-bas alors l'utiliser comme une chance d'expérimenter dans votre cuisine.