La marche a un effet durable sur le gain en poids à long terme

Si vous voulez mettre la prise de poids, vous devez tenir compte de marche pendant une demi-heure par jour. Diverses études prouvent que les gens à marcher plus en plus jeune âge, sont moins susceptibles de prendre du poids durant leur vieillesse. Les scientifiques en Amérique étudié les près de 5.000 hommes et femmes pour une période de 15 ans et découvert que ceux qui ont marché pendant une demi-heure tous les jours, a réussi à mettre la prise de poids de 1 livre par an.

La marche est la forme la plus gérable et le moins cher de l'activité physique, qui vous aide à contrôler son poids et mener une vie saine. Les conclusions de l'étude sont publiés dans l'American Journal of Clinical Nutrition.

Dans le monde occidental, il est courant pour les personnes à prendre du poids avec l'âge. Beaucoup de vieilles études faites dans ce domaine indiquent que la principale cause de la prise de poids liée à l'âge est due à l'activité physique moins que les gens vieillissent. D'autre part, la marche régulièrement aide à perdre du poids et de lutte contre l'obésité chez les personnes à mesure qu'ils vieillissent.

L'étude indique que les hommes et les femmes qui marchaient régulièrement dans leur âge mûr, prenaient moins de poids, comparativement aux personnes qui n'ont pas. De plus, ils ont non seulement réussi à mener une vie saine, mais ont pu mettre hors de poids dans leur vieillesse.

Étonnamment, les effets positifs de la marche s'est avérée plus bénéfique chez les femmes fortes. Bien que les résultats étaient similaires dans le cas des hommes trop lourd, mais il y avait une différence de vue quant à la capacité anti-meilleur gain de poids a démontré par des femmes.

Cela a été la première étude en son genre à établir que la marche a une corrélation directe avec le gain de poids à long terme. Alors, à pied aujourd'hui pour rester en bonne santé et actives dans votre vieillesse.