4 façons d'aider votre enfant à maintenir un poids santé

Ce que nous, en tant que parents, ont besoin de comprendre, c'est que nous sommes les adultes dans nos relations avec nos enfants. Il est de notre responsabilité de leur enseigner les bons aliments à manger, beaucoup à manger et quand manger. Les enfants ne sont pas nés dans ce monde avec ce genre de connaissances. Nous avons nos expériences que les enfants de nos parents ainsi que nos propres expériences en tant qu'adultes. Les enfants apprennent par l'observation. Donnez-leur de bonnes habitudes alimentaires qu'ils peuvent prendre avec eux le voyage de leur vie.

Choix alimentaires sains

Le travail d'un parent est d'offrir des choix alimentaires sains pour leurs enfants. Le goût d'une puce de pomme de terre peut être un meilleur goût que la carotte, mais cela ne signifie pas que vous donnez à puces enfants au lieu de carottes. Un repas ou une collation devrait contenir les éléments suivants: glucides, protéines et un peu de graisse. Les glucides vous remplir rapidement, mais peut aussi vous laisser encore faim. Les protéines et matières grasses reste avec vous plus de vous faire sentir satisfaits. Essayez du yogourt au service et les arachides, le beurre d'arachide et de gaufres ou de fromage et de fruits sains tous les collations à tout moment ou de repas. La fibre est également une partie importante du régime alimentaire de chacun. Servez les légumes et les grains entiers comme d'excellentes sources de fibres.

Alimentation Times

Combien de fois par jour, un enfant est donné à manger dépend de leur âge. Les jeunes enfants devraient manger toutes les trois heures. Les petits enfants ont besoin de manger un peu plus souvent. Les enfants plus âgés avec de plus grands estomacs doivent prendre leurs repas répartis quatre heures d'intervalle. Si vos enfants mangent en permanence toute la journée ça va te sembler comme le repas a eu ni commencement ni fin. Les enfants, comme les adultes, mangent quand ils s'ennuient. Avoir un horaire fixe pour les collations et les repas. La cuisine ne doit être mis à leur disposition pendant ces périodes.

La nourriture comme récompense

Il s'agit d'un moyen sûr pour élever un foodaholic. Le système de récompense est extrêmement puissant mais aussi addictif. Vous pouvez commencer avec elle une seule fois. Par exemple, mangez votre brocoli et vous pouvez avoir de la crème glacée. Un enfant se souviendra de ce pot de vin pour que chaque fois qu'il mange le brocoli, il s'attend à ce que la crème glacée en retour. Qu'est-ce qui se passe quand vous manquez de glace? Inverser le scénario. Maintenant, vous dire à l'enfant pas de dessert parce qu'il n'a pas manger ses légumes. Bientôt votre enfant qui va décider c'est juste pas la peine de manger ces légumes darn à tous.

Où l'on mange

Dans le monde parfait les enfants seront assis, soit à la table de la cuisine ou la table de salle à manger pour prendre leurs repas. Mise en place d'une table en face de la télévision pour votre tout-petit peut regarder la télévision pendant qu'ils mangent leur dîner n'est pas propice à une vie saine. Dans le bon vieux temps de la cuisine était la pièce la plus populaire dans la maison pour une raison. Non seulement il était chaud avec le four allumé, mais il a également été un point de contact social pour la famille et amis. Asseyez-vous en famille pour manger et discuter de l'autre jour. Écoutez vos enfants et ils vont écouter et apprendre de vous en retour. Ne pas laisser des livres ou des jouets, y compris les jeux vidéo à être mis sur la table. Assurez-vous que vos enfants sont assis à la table, tous les six pattes sur le sol (deux défenseurs, quatre en bois). Manners peut ne pas sembler important à ce stade, mais si on l'enseigne aujourd'hui à vos enfants vont inévitablement vous rendre très fier dans un cadre un jour public.