Conseils sur votre auto-Talk et Perte de poids

Beaucoup d'entre nous peut entendre ce que les autres nous disent de faire perdre du poids et se mettre en forme. Vous pouvez entendre les gens nous disent que vous devriez faire au moins 30 minutes par jour de marche. Vous pouvez entendre les gens nous demandant de manger des fruits entre les repas. Vous pouvez entendre les gens nous ordonnant de rester actif et de rester occupé, afin de perdre du poids. La plupart d'entre eux ont de bonnes intentions, la plupart d'entre eux ne suivent pas leurs propres conseils. Bon nombre des «conseils» sont les mêmes vieux mythes généralement reconnus sur l'alimentation et l'exercice. Plus important que d'entendre d'autres personnes nous disent quoi faire, vous avez besoin d'avoir le contrôle sur ce que vous êtes vous-même conseiller. Comment notre son auto-parler comme? Comment votre son monologue intérieur comme à propos de votre perte de poids et de vos objectifs de conditionnement physique?

Avant d'entrer dans votre auto-causerie sur la perte de poids, la plupart des gens disent ne jamais parler à eux-mêmes. Comme ils «parlent à eux-mêmes", ils seraient entreprise qu'ils ne parlent jamais d'eux-mêmes. Chacun d'entre nous ont un monologue. Malheureusement, la plupart de celui-ci est négatif surtout sur ce que nous devrions faire. Cela peut être préjudiciable à maintenir positive et atteindre nos objectifs. En fait, la plupart des gens sont plus critiques eux-mêmes qu'ils sont vers les autres. Nous devons changer cela.

Vous devriez parler de manière positive et encourageante sur vos objectifs de perte de poids et les objectifs de conditionnement physique. Il n'a pas d'importance ce que vous avez fait ou n'a pas fait dans le passé. Vous devez continuer à renforcer les attributs positifs de sorte que vous puissiez continuer de l'avant avec de bonnes habitudes pour vous pousser en avant pour atteindre vos buts. Certains de ces bonnes habitudes comprennent te dire que tu sens bien, que vous faites de l'exercice tous les jours, et que vous êtes bien manger. Ne vous dites pas ce que vous ne devriez pas manger. Au lieu de cela, dites-vous ce que vous mangez (il pratique). Ne vous dites pas que vous n'êtes pas d'exercice du tout. C'est le passé. Le présent est plus important. Vous devez vous dire que vous appréciez votre routines d'exercice (et puis la pratique). Votre auto-parler peut faire la différence si vous atteindre vos objectifs ou non. Votre auto-parler peut faire la différence entre gagner ou perdre. Votre auto-parler peut faire la différence si vous vous encourager ou vous décourager.

Que ce soit ou non que vous accomplirez vos objectifs de perte de poids dépend beaucoup de votre auto-parler. Soyez conscients de ce que vous vous dites. Encouragez-vous à devenir en bonne forme physique et même perdre ce surplus de poids.