Dix Boosters métabolisme naturel

boosters métabolisme naturel sont de plus en plus en popularité comme de plus en plus pris conscience des dangers de l'utilisation de médicaments ou de produits chimiques pour essayer de perdre du poids. Si vous voulez jeter un peu de livres en toute sécurité, voici dix façons de le faire sans le risque d'intoxication de votre corps ou effets secondaires.

1. De l'exercice régulièrement, en se concentrant sur l'exercice anaérobie, et le faire avant le petit déjeuner. Ce genre d'exercice, qui comprend la musculation et le sprint, peut accélérer votre métabolisme pour le prochain 48 heures, plus que l'exercice aérobie. L'exercice avant de manger assure que votre corps à brûler la graisse existante, pas de calories consommées nouveau.

2. Évitez l'alcool et la caféine. Les deux plus faible le métabolisme du corps en raison de leur incidence sur la production d'hormones du corps.

3. Ne sautez pas de repas. Contrairement à la croyance populaire, sauter des repas ne vous aide pas à perdre du poids. Lorsque vous mangez, votre métabolisme entre en jeu. Lorsque vous vous laissez faim, des mécanismes de survie de votre corps coup de pied dans, ce qui ralentit le métabolisme de vous empêcher de mourir de faim.

4. Mangez des protéines à chaque repas et collation. Que ce soit à partir animales ou végétales, les protéines aident à construire votre corps musculaire maigre, et le muscle est plus maigre que vous avez plus votre métabolisme de base.

5. Boire du thé vert. Le thé vert stimule votre métabolisme. De plus, pour une raison quelconque, de la caféine dans le thé vert ne présente pas les effets nuisibles tels que la caféine dans d'autres aliments.

6. Consommez des aliments riches en calcium. Le calcium augmente le métabolisme basal. Je vous déconseille laitiers pasteurisés, mais vous pouvez trouver fromage cru dans la plupart des supermarchés de nos jours. Les légumes comme le brocoli, le chou frisé et bette à cardes sont riches en calcium.

7. Buvez du jus de baies maquis se concentrer. Des études montrent que les individus ne faisant aucune autre modification à leur mode de vie autre que de boire du jus maquis, perdre du poids beaucoup plus - et la plupart de matières grasses - que les personnes qui suivent un régime alimentaire strict et le régime de l'exercice.

8. Mangez l'huile extra vierge de noix de coco. Les gras saturés aide réellement votre corps pour amplifier son métabolisme, et l'huile de coco a un effet positif sur la thyroïde - une glande dont le bon fonctionnement est essentiel pour le métabolisme du corps - il est probablement le booster le métabolisme meilleurs naturel sous forme de graisses saturées. 8

9. Évitez de manger deux heures avant le coucher. Lorsque votre corps doit travailler toute la nuit la digestion des aliments, il ralentit considérablement le métabolisme.

10. Évitez les aliments transformés. Les aliments transformés sont souvent pleins de métabolisme entraver ingrédients, comme les produits chimiques qui perturbent la fonction endocrine, et le sucre. Focus sur des aliments entiers, comme le riz brun, les haricots, la viande saine, de fruits à faible indice glycémique et une abondance de légumes.

Incorporer même quelques-uns de ces boosters métabolisme naturel dans votre vie, et vous allez bientôt vous retrouver plus mince et plus énergique que jamais!