Ever Wonder sur le lien entre la faim et la perte de poids

Si vous êtes comme moi, vous pensez probablement que je le faisais, que tout cela est dans l'estomac. Eh bien ce n'est pas tout à fait comment il fonctionne. C'est vraiment un système complexe de réactions chimiques interactions et donc, effectivement, le reste du corps. Ces produits chimiques sont envoyées et reçues de votre corps à votre cerveau. Pangs dans notre estomac sont un signal sensoriel. C'est ce qui amène sur la sensation de faim.

Cependant, les habitudes peuvent aussi apporter des signaux de la faim. Par habitudes, je veux dire il est midi, qui se traduit par de nombreuses personnes que l'heure du déjeuner. Puis la pensée, je vais manger parce que son déjeuner. Cela se produit si vous avez réellement faim ou non.

La partie du cerveau joue

Le cerveau joue un grand rôle dans les œuvres faim comment. Plus précisément les scientifiques ont trouvé une certaine partie du cerveau appelée l'hypothalamus. L'hypothalamus joue un rôle dramatique dans nos comportements alimentaires. Il est responsable de laquelle la nourriture que nous mangeons et combien nous mangeons des aliments.

Il contrôle également non seulement de notre appétit, mais notre poids ainsi. entrées sensorielles peuvent provoquer des réactions chimiques dans le cerveau pour déclencher le mécanisme de la faim. Ces entrées sensorielles comme l'odeur d'un steak ou simplement d'imaginer de manger une nourriture préférée peut en fait vous causent le mécanisme de la faim pour kick in Puis vous vous trouvez vraiment prêt à manger de la nourriture désirée.

Contrôle de l'appétit

Pourquoi vous sentez-vous plein? Lorsque la nourriture pénètre dans l'organisme, il se déplace dans l'œsophage puis remplit votre estomac avant qu'il n'entre dans votre intestin. Comme la nourriture est digérée et les cellules du corps se nourri une substance chimique appelée CCK (cholécystokinine) est libéré. Ce produit chimique envoie des signaux au cerveau en disant: «Ok, ça suffit, nous sommes pleins." Ensuite, le cerveau s'éteint le désir de la faim, et tourne sur le «Je me sens plein."

Malheureusement, ce produit chimique ne fonctionne pas toujours chez certaines personnes. Les gens qui trop régime alimentaire, souffrent d'anorexie ou la boulimie auraient pu influer sur les mécanismes chimiques de leur corps. Néanmoins, ne vous inquiétez pas. Si vous êtes boulimiques ou anorexiques, il n'ya pas de raison que ce ne peut être fixé avec une bonne nutrition, l'alimentation, et les changements de mode de vie. Il n'est jamais trop tard pour changer.

Conclusion

Essentiellement, c'est la faim comment fonctionne. Ceux qui font de l'embonpoint peuvent constater que leur mécanisme de la faim est cassé, mais cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas être fixé. Comme tout le reste, vous pouvez vous entraîner à écouter le mécanisme de la faim. Ajouter une bonne nutrition et vous trouverez votre mécanisme de la faim fonctionne correctement.