Pourquoi mon métabolisme diminué et What Can I Do About It?

Quand vous entrez dans une discussion de la perte de poids, le métabolisme mot est lié à venir. Vous l'entendez, "Cette personne a un tel métabolisme élevé, ils peuvent manger ce qu'ils veulent." Parfois, il est, "Mon métabolisme a chuté alors que j'étais dans la trentaine et j'ai immédiatement gagné 20 livres». Mais ce qui est du métabolisme et pourquoi est-il influer sur notre capacité à perdre autant de poids?

Métabolisme est le processus qui détermine quelles sont les parties de l'aliment que nous consommons sont utilisés et la façon. Il ya 2 processus de base qui se combinent pour notre métabolisme. Le catabolisme est le processus de dégradation des aliments en énergie. Anabolisme est le processus de notre corps utilise pour construire de nouvelles molécules. Anabolisme besoin de l'énergie que le catabolisme produit pour construire ces nouvelles molécules. Ces deux processus dépendent de notre alimentation et le niveau d'activité pour faire leur travail efficacement.

Le taux métabolique basal (BMR) est la quantité d'énergie dépensée juste pour le fonctionnement des organes vitaux. En d'autres termes, l'énergie nécessaire pour maintenir la vie lorsque vous êtes inactif, comme lorsque vous avez sommeil. Votre BMR décroît à mesure que vous vieillirez et que vous perdez de la masse musculaire maigre. Donc, si vous êtes devenu moins actif que vous avez vieilli, puis la seconde déclaration ci-dessus est probablement exact. Mais pouvez-vous faire quelque chose? Certainement! Vous pouvez augmenter votre métabolisme en augmentant votre masse musculaire. La maladie, déjà consommé des aliments et des boissons, la température ambiante, et les niveaux de stress peuvent influer sur son BMR ainsi, alors nous devons nous adapter à ces aussi.

BMR peut être calculée en fonction de la hauteur du corps, le poids et l'âge. Vous pouvez le chiffre de prendre votre poids en kilogrammes et le multipliant par 9,99, puis ajoutez votre taille (en centimètres) multiplié par 6,25, puis soustrayez votre âge, multiplié par 4,92, et, enfin, ajouter 5 pour les hommes ou soustraire 161 pour les femmes. Si vous préférez une formule, voici une version simplifiée de celui-ci:

Hommes: [(Poids en kg x 9.99) + (taille en cm x 6,25) - (âge x 4,92)] = + 5 kcal brûlées par jour

Femmes: [(Poids en kg x 9.99) + (taille en cm x 6,25) - (âge x 4,92)] = -161 kcal brûlées par jour

En utilisant cette formule, une femme de 50 ans pesant 125 lb (46,6 kg) de 63 à (160 cm) aurait un BMR de 1060 kcal / jour. En d'autres termes, si elle dormait pendant 24 heures, son corps serait encore brûler 1060 calories!

Cette formule est basée sur le poids corporel, ce qui ne tient pas compte de la différence de l'activité métabolique entre la masse corporelle maigre et de gras corporel. Une formule plus précise est la formule Katch-McArdle basée sur la masse maigre du corps. Ici, il est, simplifiée:

370 + (21,6 x LBM) = kcal brûlées par jour

Dans cette formule, LBM est le Lean Body Mass en kg. Donc, d'après cette formule, si la femme dans l'exemple ci-dessus a un taux de masse grasse de 30%, son BMR serait 1075 kcal par jour.

Maintenant, rappelez-vous que vous pouvez augmenter votre métabolisme en augmentant votre masse corporelle. Mais comment faire? La musculation! Les études publiées en 1992 [1] et 1997 [2] indiquent que le degré de capacité aérobique d'un individu n'a pas de corrélation avec le taux de métabolisme au repos. Cela ne signifie pas que l'exercice aérobie n'est pas important! Il est très important pour la santé de votre système cardio-vasculaire, il ne faut pas cesser de l'aérobic, marche, vélo, ou ce que vous faire pour garder votre cœur en bonne santé. Au lieu de cela, ajoutez des exercices de poids à votre routine. Construire la masse musculaire qui réussiront à brûler plus de calories.

Donc, si votre métabolisme "gouttes" c'est parce qu'il ya une tendance naturelle à diminuer à mesure que nous vieillissons. Il sera également tomber, si nous deviennent pantouflards. Comment cela peut-il déposer être évitée? Nous avons besoin de manger les bons aliments de sorte que les bons éléments nutritifs peuvent être envoyés à la bonne place. Nous devons également renforcer nos muscles et nous utilisons le carburant plus efficacement. On ne peut pas faire n'importe quoi sur nos corps vieillissant, nous devrions prendre soin d'elle mieux que nous pouvons. Encore une fois, plus vos muscles sont, plus votre métabolisme de base. Ainsi, un corps solide et sain qui obtient beaucoup d'exercice brûler la graisse, même quand il dort!

La prochaine fois que vous pensez que vous n'avez aucun pouvoir sur votre métabolisme, n'oubliez pas que votre métabolisme dépend entièrement de vous! Vous avez la possibilité de le contrôler! Manger les bons aliments, faire l'exercice dont vous avez besoin, et laissez votre corps faire ce qui vient naturellement.

1 Broeder CE, Burrhus KA, Svanevik LS et JH Wilmore (1 992). "American Journal of Clinical Nutrition". Les effets de la condition physique à taux métabolique au repos.

2 DA Smith, J. Dollman, Withers RT, M. Brinkman, Keeves JP, et Clark DG (1997). "Journal de physiologie appliquée ". Relation entre la puissance aérobie maximale et taux métabolique au repos chez les jeunes adultes.