Le régime de famine - mauvaise façon de perdre du poids rapidement

J'ai essayé la diète pour perdre du poids rapidement. En fin de compte, je me suis retrouvé à l'hôpital à cause d'elle. Permettez-moi de vous parler de cette façon vraiment mauvais de perdre du poids, le régime de famine.

Je suis allé sur ce régime parce que j'avais essayé un tas de d'autres qui n'ont pas fonctionné pour moi. J'ai essayé Atkins, être végétarien, et de Jenny Craig. Même si ces systèmes fonctionnaient, j'ai finalement arrêté de les faire et a rapidement gagné l'ensemble des poids vers l'arrière. Au moment où je suis allé sur ma diète, je pesais à à 260 livres, alors que mon poids idéal est plus proche de 170 livres. J'ai donc été facilement £ 90 en surpoids, désespérée, et non pas très heureux avec moi-même.

Je suis venu avec mon régime de famine à cause de quelque chose que j'avais entendu à la radio un matin. Ma radio préférée personnalités se moquaient de quelque célébrité lourds et lui a conseillé de simplement manger moins et bouger plus. Eh bien, je considère que à l'extrême. Au lieu de manger mon alimentation quotidienne 5.000 calories en plus, j'ai laissé tomber vers le bas pour ne pas manger plus de 300 calories par jour. En plus de cela, j'ai commencé l'exercice régulièrement, comme dans tous les temps. Les 300 calories j'en ai mangé chaque jour ne venait de la nourriture très saine, surtout des fruits et légumes. Pour une raison que je n'ai pas utilisé de vitamines.

Mon expérience régimes de famine a travaillé très vite. Dans le premier mois j'ai perdu plus de 30 livres. Bien sûr, il se sentait comme un cauchemar dans un premier temps, que mon corps n'était pas vraiment apport calorique suffisant pour me faire tenir, mais je suppose que je l'ai survécu parce que mon corps était en utilisant les réserves de graisse pour l'énergie. Le poids ne cessait de tomber de moi jusqu'à ce que j'ai perdu plus de 100 livres dans les six mois!

Cela semblait une excellente idée à l'époque. J'ai regardé bonne, était maigre, et toute ma famille ne pouvait pas croire à quel point j'ai perdu tellement de poids si vite. Le problème était que ce régime où je me suis affamé faisait des dégâts que je ne pouvais pas voir. Après environ neuf mois je me suis réveillé avec la douleur la plus atroce jamais dans mon dos! C'est le genre de la douleur qui vous donne envie de déchirer le visage de réduction! Après toute une journée de tests, j'ai découvert que j'avais des calculs biliaires en raison de la famine prolongée. Mon vésicule biliaire a été enlevé par la chirurgie, et j'ai rapidement changé d'avis au sujet de la diète.

En bref, vous faim en allant sur un régime alimentaire très limité en calories vous aidera à perdre du poids rapidement, mais vous allez faire des dommages à votre corps qui ne peut pas être considéré à l'époque. Faites-vous une faveur et d'éviter ce mauvais régime alimentaire. Je vous souhaite que je l'aurais fait.