La fatigue et de la connexion de gain de poids

Avez-vous déjà remarqué que, pour la plupart des gens qui se débattait avec la fatigue aussi eu du mal à perdre du poids. L'inverse semble également vrai, dans cette lutte qui, avec beaucoup de leur poids également aux prises avec la fatigue.

La raison en est très simple à expliquer. Ils sont à la fois brûlant les calories faux! En termes simples, le corps brûle des calories pour la production d'énergie. Pour produire de l'énergie de votre métabolisme va briser les calories provenant des glucides, des protéines (masse musculaire) ou de graisses. Ce sont les trois seuls choix.

La chose que vous devez savoir, c'est que lorsque vous gravez un gramme de graisse que vous produisez deux et une énergie fois et demie plus que ce que vous faites lorsque vous gravez un gramme de glucides ou de protéines. Qu'est-ce que cela signifie, c'est qu'il est plus efficace pour brûler des calories provenant de la décomposition des graisses ou de graisses du corps stockée.

Le problème pour ceux qui sont toujours régimes yo-yo et se plaignant du manque d'énergie, c'est que leur métabolisme est le plus souvent être déclenchée à brûler des hydrates de carbone et de protéines, au lieu des graisses corporelles stockées. En raison de ce qu'ils sont incapables de brûler les kilos en trop et hangar que l'excès de gras ou de graisse, même si elles suivent un régime et l'exercice. Non seulement cela, il ya le niveau d'énergie est faible, parce qu'ils brûlent ou briser le mauvais type de calories.

L'hypothèse simple que perdre du poids est une question de brûler plus de calories que vous consommez est incorrecte. Vous pouvez graver des calories toute la journée, mais si votre métabolisme est toujours déclenché à brûler les glucides et les protéines, au lieu de matières grasses que vous allez toujours aux prises avec votre poids et votre niveau d'énergie. Mais ce ne sont pas les seuls problèmes proviennent de la combustion du carburant mal.

Cravings, sautes d'humeur, manque de concentration, l'irritabilité et l'accent sont également liées au fait que votre métabolisme est constamment en feu et les glucides des protéines au lieu des graisses corporelles stockées. Vous pouvez utiliser le quiz de la santé en ligne pour tester votre métabolisme et de voir si cela pourrait être la cause racine de votre problème.

La raison pour laquelle votre métabolisme est important dans le régime général des choses, quand il vient à votre santé globale est fascinant. Lorsque votre métabolisme ne fonctionne pas correctement, il peut se débarrasser de vos hormones (œstrogène, progestérone, testostérone, ainsi que, hormones de croissance .... si les hommes ne pense pas qu'il ne peut pas vous affecter ainsi). Il lancera votre messagers chimiques du cerveau, de la glycémie, le système immunitaire, système de désintoxication et d'autres systèmes hors d'équilibre.

Le premier pas à retrouver votre énergie et laisse tomber ces kilos en trop est d'aborder les principaux acteurs qui ont une influence sur votre métabolisme. Dans "To Burn ou ne pas brûler - La graisse est la question" je discute comment stress, l'alimentation et l'exercice de déclenchement de votre métabolisme à brûler ou les graisses stockées. Ce n'est pas seulement couper des calories, mais quels sont les aliments en votre faveur et qui travaillent contre vous.

L'exercice est important, mais vous ne voulez pas perdre votre temps et d'énergie, ni ne vous veux pas négliger l'impact du stress a sur votre métabolisme. Trop d'effort ou de stress constant peut plus le travail de glandes surrénales et provoquer une surproduction de cortisol et d'adrénaline, deux hormones de stress qui racontent le corps à brûler les glucides et la masse musculaire maigre. Ce n'est pas seulement un jeu d'addition et de soustraction de calories quand il s'agit de la fatigue et le gain de poids.