Comment faire pour définir des objectifs réalistes pour votre programme de perte de poids

Il n'y a rien de plus frustrant que de ne pas atteindre les objectifs que vous vous fixez. Peu importe si on parle de performances sportives, les réalisations professionnelles ou d'un programme de perte de poids. Par conséquent, tout en fixant les objectifs pour vous-même, vous devez être réaliste et prendre toutes les circonstances en considération. D'autre part, vous ne devriez pas être trop conservateur, parce que cela ne fera que ralentir votre progression dans la réussite à la perte de graisse.

Alors, comment vous définissez un des objectifs réalistes? Eh bien, nous allons commencer par manger un éléphant! Quoi? Restos et l'éléphant? Comment le sait-il ? Pourquoi ? Bonne question: comment? Comment voulez-vous manger un éléphant? Vous ne pouvez pas manger en même temps, non? On ne peut pas l'avaler, non? Vous pouvez le manger que vous mangez habituellement un steak - pièce par pièce. petits morceaux, je veux dire. Et c'est exactement la même chose quand il s'agit de vos objectifs. Vous pouvez obtenir un grand succès à la perte de graisse, étape par étape, et ne cherche pas à prendre des mesures trop grand à la fois.

Vous savez déjà que les habitudes alimentaires saines sont essentielles pour la réussite à la perte de graisse. D'autre part, il faut du temps pour former une habitude, alors pourquoi ne pas commencer maintenant avec la première étape: le petit déjeuner. Levez-vous suffisamment tôt pour avoir suffisamment de temps pour prendre votre petit déjeuner d'une manière agréable, sans hâte et le stress. Il suffit de faire de cet engagement une et de s'y tenir pendant une semaine, puis une autre, et encore un autre ... Il s'agit d'un petit pas, c'est à gérer, c'est réaliste. La prochaine étape serait la planification du temps de vos repas pendant la journée pour s'adapter à votre routine de travail.

Votre but principal est de perdre ce gros laid, et revenir à votre maigres, et forme physique. Eh bien, c'est l'enfer d'un éléphant, en particulier lorsque vous avez également recueilli assez de graisse autour de votre ventre. Encore une fois, nous allons manger ce morceau par morceau d'éléphant. La première étape est de trouver les vieux vêtements qui vous conviennent lorsque vous les avez achetés, mais «rétréci» un peu (à cause de lavage intensif?) au fil du temps. Trouver les jeans que vous acheté un ou deux ans, qui sont désormais un peu trop serré. Essayez de mettre ce morceau de vêtement sur. Trop serré, pas vrai? Oh, vous ne pouvez pas touche même pas jusqu'à ... Hein? OK. Faire ce premier objectif de votre - perdre assez de graisse pour être en mesure de porter ces jeans à nouveau. Si vous n'avez pas ces vieux vêtements à la maison, aller au magasin le plus proche et demandez au vendeur de vous montrer quelque chose une taille plus petite que vous. Essayez-le sur. Maintenant, faire perdre cette taille une votre objectif. Régler la date limite bien sûr. Un mois pour commencer? Et lorsque vous avez atteint cet objectif, faire une autre plus petite taille votre prochain.

Les mêmes préoccupations de l'activité physique. Si vous n'avez pas été physiquement actifs pendant une longue période, vous ne pouvez pas attendre d'être en mesure de faire tous les exercices correctement à la première fois. Vous devez accepter que vous soyez plus lent, moins souple et moins durables que vous ne le souhaitez être. Participer à toutes les formations qui va changer pour le mieux, et votre but bouchées peut être juste la participation à la prochaine formation. Avec le temps, vous n'aurez même pas manquer une. Si vous avez pris de jogging, commencez avec même avec 10-15 minutes avec un fort engagement pour ajouter un autre 5 minutes chaque semaine.

Comme vous pouvez le voir, vous pouvez diviser une tâche importante de perdre de la graisse excédentaire en petites étapes, de petits objectifs que vous pouvez réaliser sur le chemin du succès à la perte de graisse. Cela concerne tous les aspects de la perte de graisse, non seulement vos habitudes alimentaires et l'activité physique, mais aussi apprendre les bases d'une bonne nutrition, de tenir un journal régulier, et il fait tout systématiquement.

Aussi jamais oublier deux vérités importantes: vous n'êtes pas dans ce monde rien à prouver à personne, et perdre du poids et de graisse n'est pas une course. Cela signifie que votre bouchées de votre éléphant objectif peut être aussi petit que vous le souhaitez, et vous pouvez prendre autant de temps pour les traiter comme vous avez besoin. Perdre la graisse que vous avez été la construction autour de votre ventre pendant des années exige du temps, si vous donnez ce moment-là. Décidez que vous voulez perdre de la graisse, vous montrer combien vous voulez perdre votre première étape, et passer à l'étape. Ensuite, prendre une autre étape, et un autre. Mais NE prendre ces mesures.

N'oubliez pas, vous avez été mise sur le poids des ans, et vous ne pouvez pas vous débarrasser de celui-ci dans les jours. Acceptez le fait que vous aurez besoin de longues semaines pour se débarrasser de votre graisse du corps d'une manière saine. Permettez-moi de répéter d'une manière saine. Et efficace en même temps. Donc, ne vous précipitez pas. Vous voulez être mince et et en forme, et vous pouvez y parvenir que dans un processus étape par étape.