5 Perte de poids mensonges qui roule les yeux

J'ai travaillé avec plusieurs clients dans une salle de gym pour les 4 derniers ans, donc j'ai entendu beaucoup de perte de poids non-sens concernant. Certaines de ces non-sens est même venu de la bouche de la soi-disant expert entraîneurs personnels.

Voici quelques-unes des choses les plus communes que je reçois qui me donnent envie de courir à la personne de le dire et de crier "Vous Idiot!". Mais je garde mon sang-froid et de simplement rouler mes yeux.

1) La zone brûler des graisses est où vous devez maintenir votre fréquence cardiaque

Le "Fat Burning Zone", notez les guillemets, est un mythe basé sur la désinformation. Il a été créé par des personnes à la recherche d'un truc bien qui n'a pas pris la peine de réfléchir.

Fondamentalement, la combustion des graisses Etats mythe zone qu'il ya un certain pourcentage d'entre vous fréquence cardiaque maximale, en réalité, assez faible, à laquelle votre organisme brûle plus de graisse. C'est le niveau que vous élaborer à si vous avez appuyé la "combustion des graisses" sur votre machine de cardio au gym.

Man, je déteste ces touches!

En réalité, à ce niveau, vous brûlerez le plus grand pourcentage de vos calories provenant des lipides. Cela ne signifie pas que vous brûler les calories provenant des lipides la plus totale. Le plus drôle est, comme vous le verrez dans ma réaction à mentir # 2, c'est sans doute même pas la graisse que vous devriez être intéressés à la combustion dans la première place!

Mais permettez-moi de le dire une autre façon de marteau comprendre ce point.

Disons, par exemple, vous brûler 300 calories en 30 minutes de travail à une moyenne de 80% d'entre vous la fréquence cardiaque maximale avec 60% de ces calories provenant de graisses.

l'inverse, pour un autre exemple, disons que vous brûlez 150 calories de travail à 45% de votre fréquence cardiaque maximale pendant 30 minutes, avec 100% de ces calories provenant de graisses.

Selon le "Fat Burning Zone", le deuxième exemple est mieux parce que vous êtes en maximisant votre pourcentage de graisse qui brûle.

En réalité, cependant, vous fait brûler 30 calories provenant des graisses et moins de 150 calories de moins par l'ensemble rester dans cet "Fat Burning Zone".

Je pourrais vous donner d'autres exemples qui font de la "Fat Burning Zone" théoriciens du son vraiment stupide, mais nous avons tous deux mieux à faire avec notre temps.

Ne regarde pas à ce "Burning Fat" touche à la salle de gym, ou l'un des boutons d'ailleurs!

2) vous devez faire preuve en permanence de plus de 20 minutes à brûler les graisses

Ce mythe est analogue à la première en ce qu'elle est fondée sur la négligence. Il peut être vrai que cela prend 20 minutes d'exercice continu pour commencer à utiliser la graisse comme énergie.

Assez équitable?

Mais travailler à des intensités plus élevées, jusqu'à ce point 20 minutes, vous pouvez utiliser beaucoup d'hydrates de carbone comme l'énergie. Et pensons, qu'est-ce que les glucides sont stockés que dans le corps?

Graisse ou lipides

Personnellement, je me concentre sur la combustion des hydrates de carbone que possible pour éviter de stocker la graisse corporelle d'appoint. Pour ce faire, j'utilise périodes plus courtes de travail intense au cours de mes entraînements. Oui, la plupart de mes entraînements sont 45 minutes à une heure je vais donc utiliser de la graisse comme carburant, aussi. Mais ce n'est pas ma principale préoccupation.

Tant que vous ne travaillez pas trop longtemps trop bas d'intensité, vous amenant à utiliser les tissus musculaires de l'énergie, que vous souhaitez graver que des choses autant que possible en travaillant à des intensités relativement élevées en rafales relativement court.

3) Cardio est supérieure à la formation de résistance pour perdre du poids

Ce n'est pas vrai. Cardio, et en cardio je veux dire l'exercice aérobique, est bon pour brûler quelques calories supplémentaires, mais pas beaucoup plus. L'entraînement en résistance brûle plus de calories par minute d'exercice, renforce les muscles pour augmenter le métabolisme, et crée une dépense calorique plus après l'exercice que le corps fonctionne pour revenir à un état de repos.

Aux fins de la perte de poids, 45 minutes de musculation trois fois par semaine avec cardio peu mélangés dans est de loin supérieure à 60 minutes de cardio tous les jours avec un peu de résistance de formation mixte en

Et ne vous inquiétez pas, vous n'obtiendrez pas énorme, sauf si vous voulez vraiment!

4) Ne plus légers et plus Reps pour tonifier les muscles

Si par la tonicité musculaire vous voulez dire les petits, une faiblesse musculaire avec de la graisse qui les entoure, alors oui, plus légers et plus de répétitions, c'est mieux.

Mais si, par ton, tu veux dire un solide, les muscles défini avec peu de gras autour de lui, alors vous voudrez probablement à travailler dans la plage 6-12 rep. Cela vous fera travailler à une intensité plus élevée, ce qui est mieux pour la croissance musculaire, l'entretien et la perte de graisse.

Et non, vous ne recevrez pas d'énormes aussi longtemps que vous restez à 1-2 jeux et ne mange pas comme quelqu'un qui veut obtenir énorme.

5) Le Crunch est le meilleur exercice pour un ventre plat

Non. Les crunchs sont généralement une perte de temps si vous ne voulez abs énorme et un mal de dos. Abdominaux construire vos muscles abdominaux comme une presse pectorale construit votre poitrine. Ils ne fonctionnent pas très bien pour se débarrasser de la graisse du ventre.

Pour se débarrasser de la graisse du ventre vous avez besoin d'une combinaison d'un plan de nutrition solide et un plan d'ensemble du corps de l'exercice. Pour travailler le muscle dans la zone centrale, s'en tenir à des exercices comme des planches, woodchops, et les alpinistes. Ceux-ci renforceront votre base pour protéger le bas du dos plutôt que de mettre une pression supplémentaire sur elle.

Si vous avez passé du temps dans une salle de gym ou de lire des magazines, vous avez probablement déjà entendu la plupart de ces mensonges et de demi-vérités des choses avant. Il ya tellement d'informations dans le monde d'aujourd'hui quand il s'agit de la perte de poids. J'espère que, ce que j'ai dit dans cet article est logique et éclaircit certaines idées fausses à vous. Il ya beaucoup d'autres, mais c'est un bon début.

Ne vous laissez pas berner par les imbéciles!