Fat perdre de vos zones à problèmes

Chacun a les problèmes, vous savez, ces zones qui semblent accumuler de la graisse plus que d'autres régions dans votre corps. Pour beaucoup de gens, ces zones sont les premiers endroits que vous gagner la graisse lorsque vous le gain de poids et les dernières places vous perdre de la graisse lorsque vous perdez du poids, c'est pourquoi ils sont un problème. Il ya un nombre ridicule de pilules, poudres, produits d'exercice, alimentation, etc promettant de faire tous les gras de vos zones à problèmes disparaissent, souvent en aussi peu que 4 à 6 semaines. Bien sûr, tout cela est hype marketing pour vendre ce sont des produits généralement décevant de constater que son bien meilleur que ce qu'ils sont réellement.

Si ces produits vraiment travaillé, pratiquement tout le monde aurait son corps idéale, mais ayant un grand corps ne sont jamais aussi simples que juste de prendre un supplément ou en utilisant un exercice pour quelques semaines. Je tiens à être en mesure de vous dire qu'il ya une certaine magie programme alimentaire que vous pouvez suivre ou un exercice nouveau secret, vous pouvez utiliser la graisse de faire de vos zones à problèmes disparaissent, mais la réalité n'est pas si passionnant. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez perdre de la graisse de vos zones problème, mais le meilleur moyen pour accéder à ces zones n'implique pas un exercice spécifique, entraînement, ou même un programme d'alimentation spécifique.

Une bonne alimentation et l'exercice sont à la fois critique pour développer un grand corps, mais la clé de perdre de la graisse de ces zones rebelles est compatible avec votre alimentation et d'exercice. Cela peut sembler simpliste, mais c'est le moyen le plus efficace et je vais vous expliquer pourquoi. Je tiens également à souligner que, si cela est techniquement une approche simple, il est généralement un défi pour la plupart des gens de bien faire.

Tout d'abord, en étant compatible ne signifie pas être bon pour quelques semaines et ensuite prendre une semaine de congé. Prendre une marche et en arrêt approche peut vous obtenir des résultats décents, surtout au début, mais elle n'est pas efficace pour attaquer vos zones à problèmes. Pour vraiment faire des progrès avec vos graisses les plus tenaces des zones de retenue, vous devez suivre votre saines habitudes alimentaires et l'exercice sur le long terme et pas seulement par à-coups.

Si vous êtes comme la plupart des gens, vos domaines problématiques sont probablement à proximité du centre du corps (ventre, hanches, etc) Lorsque vous essayez de perdre de la graisse de ces domaines, le scénario le plus courant concerne la grande majorité de la perte initiale graisses provenant de vos extrémités (bras et jambes). Puis, comme la perte de graisse continue, car il ya moins de gras à perdre dans votre extrémités, un pourcentage plus élevé de perte de graisse va commencer à se manifester dans les régions vers le centre de votre corps.

Cela peut sembler étrange, mais pense que la perte de graisse comme un grand emprunt, où vos zones à problèmes sont les principaux que vous devez et le reste de votre graisse est l'intérêt. Lorsque vous commencer à rembourser votre prêt, la quasi-totalité de votre paiement initial aller vers l'intérêt (divers magasins de la graisse autour de votre corps). Puis, après un certain temps, vous commencez à faire des progrès sur le principal (vos zones à problèmes). Au fil du temps, vous faites des progrès plus significatifs sur le principal et éventuellement vous rembourser (le niveau de graisse corporelle que vous voulez).

Certes, le problème de l'analogie de prêt est-il suppose que vous faites tous vos paiements chaque mois ou en termes de santé et de remise en forme, vous devez continuer à exercer et de bien manger tous les temps. Il ya aussi d'autres facteurs, tels que l'âge, la génétique, et divers problèmes de santé qui affecte votre capacité à perdre de la graisse. Cependant, dans la mesure où la graisse est perdue façon de zones à problèmes, l'analogie est assez précis.

Le défi que la plupart des gens, moi y compris, est bon tout le temps. Rappelez-vous le plus systématiquement vous faire les bonnes choses, plus vite vous perdre de la graisse de ces zones problématiques. D'autre part, lorsque vous vous écartez de bien manger et d'exercer, vous pouvez annuler les progrès que vous aurez fait et en fait ajouter à l'heure qu'il faut pour perdre de la graisse de vos zones à problèmes.

Depuis les problèmes ont tendance à accumuler de la graisse plus facile que dans d'autres régions du corps, quand vous mangez trop ou arrêt de l'exercice, il ya une bonne chance que certains gain de graisse aura lieu dans vos zones à problèmes, même si la plupart de votre perte de graisse a été récemment d'autres régions . Il n'est pas rare que les gens traversent des périodes où ils font bien et perdre de la graisse d'une zone (bras), puis s'éloignent de leur nutrition ou programme d'exercice et finissent par gagner encore plus de gras dans leurs domaines problème. Lorsque vous perdez du poids d'une zone de votre corps, il ne veut pas dire que c'est là que vous allez gagner en arrière.

Cela peut sembler juste, mais le fait est que certaines zones de votre corps va accumuler de la graisse plus régulièrement que d'autres domaines et c'est exactement pourquoi ces zones sont un problème. Pour faire de réels progrès dans les domaines de votre problème, vous devez réduire au minimum ou, idéalement, d'éliminer le temps et les montants que vous glisser dans votre programme. Bien sûr, parfois cela ne peut pas être évitée, par exemple lorsque vous tombez malade, mais encore faire des efforts pour faire de son mieux, aussi souvent que possible et éventuellement vos zones à problèmes sera une chose du passé.