Meilleur régime pour perdre la graisse du ventre

Normalement, les gens conviennent que la perte de poids, il faut:

1. un montant raisonnable de l'exercice.

2. un régime alimentaire approprié perte de poids.

Cet article tente de décrire un bon régime alimentaire pour perdre du ventre et d'identifier les aliments qui doivent être inclus dans ce régime.

Votre alimentation doit être fondée sur les principes suivants:

a) Dans le but de perdre du poids, vous devez réduire l'apport calorique. Toutefois, une réduction excessive peut entraîner une réduction des muscles au lieu ou en plus de la réduction de la graisse. Lorsque cela arrive, il est très facile de prendre du poids à nouveau le plus tôt vous commencez à manger à nouveau correctement.

b) Vous devez réduire les sucres dans votre alimentation. Si vous mangez trop de sucre, l'insuline est libérée par l'organisme pour maintenir le bon niveau de sucre dans le sang et l'insuline déclenche la transformation des sucres en graisses.

c) Les graisses ne doivent pas être complètement évitées parce qu'elles sont importantes pour les nombreuses fonctions du corps et nous devrions les inclure dans notre alimentation. Il ya de mauvaises graisses comme les graisses saturées (essentiellement dans les produits animaux) et de bons gras comme les gras insaturés, comme ceux de l'huile d 'olive, de noix et l'avocat. Nous devons éviter les mauvaises graisses qui contribuent au gain de poids, les maladies cardiaques et certains types de cancer.

Vous trouverez ci-dessous une liste de certains aliments qui sont généralement considérés comme bons pour un régime amaigrissant. Ils sont les suivantes:

a) les aliments caloriques riches en fibres et faible. Ils restent dans l'estomac pendant des heures et vous faire sentir à plein. Certains sont par exemple la farine d'avoine, d'amandes et autres noix, les baies. Les légumes verts comme des épinards et le brocoli sont riches en vitamines et en minéraux, ils sont également chargés de fibres et ont très peu de calories.

b) des aliments riches en protéines comme les haricots et les légumineuses (qui sont également riches en fibres). Vous pouvez les manger au lieu de la viande au moins une fois par semaine. Un type de grain et qui est particulièrement utile est le haricot cannelini qui sont digérés lentement et qui nécessitent plus de calories pour les digérer.

c) Teneur en sucre faible aliments, les aliments courants tels que les pâtes, pain blanc, riz blanc, pommes de terre et d'augmenter le niveau de sucre dans le sang un régime amaigrissant doit les remplacer par d'autres nutriments comme les fèves, les grains entiers (riz ou du gruau egbrown) et les patates douces qui ont une plus faible teneur de sucre.

c) les grains entiers. Ils contiennent les bons types de glucides et de fibres.

d) des viandes maigres et du poisson. Les protéines sont bonnes pour votre santé et augmente votre métabolisme. Vous devriez manger souvent des viandes maigres comme la dinde et les poissons comme le saumon et le thon qui sont riches en Omega 3.

e) les produits laitiers. Ils contiennent du calcium qui aide à décomposer les graisses.

f.      Les oeufs sont une source riche en vitamine B12, qui sont nécessaires à votre organisme à métaboliser les graisses. Vous pouvez ajouter les oeufs au petit-déjeuner le matin, mais vous devez prêter attention si vous avez un taux élevé de cholestérol.

g) Les bons gras tels que ceux présents dans l'huile d'olive et les avocats.

Certains produits que vous pouvez également ajouter à votre alimentation sont les suivantes:

1. Protéines en poudre. Il contient des acides aminés qui brûlent la graisse et augmenter la masse musculaire. Vous pouvez facilement ajouter à yaourt, lait et autres aliments.

2. Beurre d'arachide. Il est emballé avec de la niacine qui empêche ballonnement du ventre. Il contient beaucoup de graisse et donc un couple de cuillères à soupe par jour sont suffisantes.

3. Les probiotiques et d'autres bonnes bactéries. Ils décomposent les aliments et éviter les problèmes gastro-intestinaux.

4. Fromage Parmigiano Reggiano. Vous pouvez le râper sur certains de vos aliments et vous obtiendrez des résultats positifs. Il s'agit d'une faible teneur en calories et les aliments riches en calcium.

5. Du thé. Selon certaines études, la consommation de thé aide à brûler plus de calories. Le thé vert semble être particulièrement utile en complément à une alimentation saine et d'exercices. Il donne un coup de pouce du métabolisme et a beaucoup d'autres avantages pour la santé documentés.

6. Beaucoup d'eau.

Pour conclure il ya beaucoup d'options pour votre régime lorsque vous souhaitez perdre la graisse du ventre. Faites votre choix progressivement, éviter les excès qui pourraient nuire à votre santé, consultez votre alimentation avec votre médecin et de la persistance utiliser pour observer votre régime choisi la perte de poids.