Time For A nouveau passe-temps

En un jour donné aux États-Unis, 48 millions de personnes suivent un régime. Ce chiffre ne comprend même pas les gens qui ne sont pas techniquement sur un régime alimentaire, mais présentent certaines formes de restriction alimentaire ou tout simplement se sentir coupable de ne pas suivre un régime.

Parce que tant de gens sont au régime, le régime alimentaire sert souvent comme une source de connexion et de la communauté. Donc, si vous voulez que les gens de se réjouir pour votre succès, votre douleur pour vos échecs, et de partager vos obsessions, se mettre au régime et dire aux gens à ce sujet vous fera du bien. Les régimes et d'essayer de changer votre corps est la façon dont vous obtenir l'approbation, l'empathie et de soutien.

À bien des égards, le régime alimentaire est comme un hobby. Il vous permet de rester concentré sur la minute, souvent des détails inutiles comme un moyen de dissiper l'ennui. C'est quelque chose à faire pour communiquer avec d'autres personnes. C'est une façon de partager ce qui se passe dans votre vie.

Mais que passe-temps aller, les régimes suce. Elle conduit à des comportements obsessionnels, les mess avec votre santé, votre estime de soi diminue, et ne même pas conduire à la perte de poids à long terme. Et si vous utilisez pour vous connecter avec d'autres personnes, vous finissez par raccordement sur des choses comme vous comparer à d'autres personnes, se plaindre de la façon dont les «mauvais» que vous êtes pour dérapages et les fringales, et l'approbation d'un autre pour un temporel, éphémère chose - la direction du chiffre sur une échelle.

Bien sûr, une connexion via la douleur partagée, triomphes temporaires et les comportements obsessionnels de régime est une forme de connexion avec d'autres personnes, mais n'aimeriez-vous pas à communiquer sur autre chose? N'aimeriez-vous pas à partager qui vous êtes vraiment, vos rêves et vos désirs, vos pensées, vos talents?

Si vous suivez un régime, ou qui ont jamais été, combien de temps et d'énergie mentale avez-vous passé penser, faire, ou en parlant de ce qui suit?

Ce qu'il faut faire ou ne pas manger

Combien de calories, glucides, grammes de graisse, etc points sont dans quelque chose

Ajout et calculer combien de calories, glucides, grammes de graisse, etc points que vous avez eu une journée ou une semaine

Se sentant coupable de ce que vous avez mangé ou envie de manger

Au cours de l'exercice-

Se sentir malheureux de la façon dont vous regardez

vous comparer aux autres

Eviter les choses qui auraient pu être amusant parce que vous n'aimiez pas comment vous avez regardé

Prendre un moment d'additionner ces choses, combien de temps avez-vous perdu lorsque vous auriez pu être la poursuite des choses que vous avez réellement aimé et apprécié? Est-ce jours, semaines, mois voire des années?

Si vous êtes fatigué de suivre un régime, ou de trouver que vous êtes en pensant toujours à un régime, il est temps pour un nouveau passe-temps. Il est temps de communiquer ou de (re-communiquer) avec ce que vous avez réellement envie de faire. Je recommande de prendre un morceau de papier et écrit seulement, sans s'arrêter ni critiquer vous-même, sur ce que vous aimeriez essayer ou faire. Si vous rencontrez des difficulté à penser des choses, tenir compte de ces:

Prenant une classe sur quelque chose de créatif, comme la photographie, l'écriture, art, etc

Démarrage d'un blog

Adhérer à un club de lecture

cartes de tarot apprentissage

Apprendre ou ré-apprendre un instrument

Aquagym

Essayer la nouvelle cuisine ou la cuisson recettes

Apprendre à tricoter

Trivia concours

Extreme, high-stakes tailler la concurrence *

Quoi que vous fassiez, faites que ce soit amusant. Vous pouvez même rencontrer des gens qui aiment ce que vous aimez et qui sont prêts à parler d'autres choses que les régimes amaigrissants. Passionnant.

* Peut ne pas exister, mais vous pouvez le démarrer!