Ma douleur de perdre 10 livres en 10 jours

Quand je m'habille pour un parti, j'avais l'habitude de filles image se déplacer avec des vêtements flashy et sexy chiffres. Alors, debout devant le miroir, avec extrusion graisse sous mes chemises de soie, je prie Dieu de me faire mince.

Eh bien, mes prières ont été exaucées quand j'ai essayé quelques-uns des conseils ci-dessous, sans avoir à me priver de nourriture ou de l'exercice vigoureux.

Tout d'abord, assurez-vous de bien mastiquer vos aliments. Si vous avez étudié la biologie à la 8e année, vous rappelle que les mélanges alimentaires avec de la salive où le processus de la digestion commence. Puis il se déplace vers l'œsophage et enfin pour les intestins, où le processus se termine.Nos graisses sont brisés durant ce processus.

Pour booster, l'eau est essentielle - avoir autant que 8-10 verres d'eau tous les jours. L'eau aide pour la détoxification du colon de toute plaque ou indésirable et accélère le métabolisme. Préférez l'eau des boissons gazeuses, boissons alcoolisées et des sodas. Il est même préférable de prendre le thé vert à la menthe préparé après le dîner.

Ensuite, comprennent, légumes, fruits et produits de blé entier dans votre alimentation. Dites non à la malbouffe et essayer de réduire la teneur en sucre de votre régime alimentaire pour maintenir votre niveau de sucre dans le sang équilibrée. Aussi, ne pas ajouter beaucoup de sel à vos aliments, car il rend votre organisme à conserver son eau consommée en vous donnant un ventre bombé.

Vous seriez surpris de savoir que le manque de sommeil vous donne également un ventre gras. Par conséquent, bien dormir et essayer de dormir avec votre corps et visage tourné vers le plafond.

J'espère que vous vous servez de ces petits morceaux sur la perte de poids et de revenir à la forme.