Perte de graisse sur la bonne voie - 3 Conseils pour perdre du poids rapide et sûre

1.Mangez tous les temps. Avez-vous déjà vu un colibri gras? Il ya des chances, une réponse est "non" à moins qu'il n'ait une sorte de trouble métabolique. La grande majorité des colibris sont trois choses: mince, en mouvement constant, et constamment manger. Nous pouvons certainement apprendre de ces minuscules animaux frénétique. Restos (petits snacks) 5-6 fois par jour au lieu de se gaver de trois gros repas effectivement met le corps dans l'hyper-drive. régime du métabolisme et de se brûler les calories. L'inverse: de longues périodes de jeûne (comme dans "3 repas carrée") rend le corps dans un avare d'énergie. Il va dans la famine mode de conservation / et commence à stocker la graisse. C'est réponse naturelle du corps à la question "hmm, je me demande quand mon prochain repas sera?"

CONSEIL: Prenez des repas légers plus souvent et d'envisager un substitut de repas nutritifs une fois par jour

2.Allumez et régler votre mitochondries. Au niveau cellulaire, de l'énergie provient de l'énergie-mitochondries emballés. Ils sont principalement situés dans le tissu musculaire et leur rôle principal est la fourniture d'énergie pour soulever une haltère et / ou que whopper Triple Decker vous mangez. Comme nous vieillissons, nous commençons à perdre mitochondries et, par conséquent, la capacité de prendre des aliments en énergie. Le résultat est regrettable, c'est que le corps stocke jusqu'à que la nourriture non utilisée sous forme de graisse. CONSEIL: Exercice d'augmenter les mitochondries. Vous aurez plus d'énergie et moins de matières grasses.

3.Évitez le stress, l'entraînement. Il ya environ 100 manières de gain de poids et stressent est l'un des dix premiers. Évitez le stress à ce sujet, cependant, parce que ce tournant se situe autour de simple. Au lieu de stresser faire un peu d'activité physique. Vous gagner du muscle qui vous aide à brûler des calories. Ceci est particulièrement important parce que nous vieillissons, le muscle commence à se contracter (une condition connue sous le nom sarcopénie). Donc, si vous avez plus de 40 exercice est doublement important. Pendant que vous êtes la lutte contre l'atrophie musculaire, l'exercice vous aide aussi à se sentir mieux et diminution des hormones de stress qui peuvent conduire à un gain de poids. ASTUCE: entraînement à regarder et à se sentir mieux

En résumé, suivre le chemin de l'oiseau-mouche, athlète merveilleux de la nature. Manger (des aliments nutritifs) en permanence et ne cesse de bouger.