Pourquoi la perte de poids rapide n'est pas la solution

Le surpoids n'est pas seulement une épreuve physiquement épuisant, il épaves des ravages sur votre bien-être émotionnel en faisant votre confiance et l'estime de soi à diminuer. Ce n'est pas une surprise donc lorsque vous entendez les revendications des régimes miracles ou de pilules qui vous aidera à perdre 20 livres en deux semaines et vous gâcher une petite fortune sur l'acquisition de ces miracles alimentation.

Tout d'abord, la perte de poids rapide peut aggraver des conditions médicales existantes. L'excès de poids exerce une pression sur votre système cardio-vasculaire dû à des artères bouchées et un rythme cardiaque plus élevé de repos. perte de poids rapide peut mettre un stress grave sur votre corps déjà affaibli.

En plus d'insister sur votre système cardio-respiratoires, perte de poids rapide peut provoquer des calculs biliaires. Calculs biliaires sont de petits cailloux comme des substances qui se forment dans la vésicule biliaire. Cela se produit lorsque la bile, se durcit en ces petites pierres. Calculs biliaires sont souvent constitués principalement de cholestérol durci. Quand on subit une perte de poids rapide, le corps métabolise la graisse et les forces du foie à absorber l'excès de cholestérol. Si la vésicule biliaire ne se vide pas correctement, cela peut causer des calculs biliaires.

Une déshydratation sévère peut se produire lorsque vous tentez un plan de perte de poids rapide. Cette jette toutes les fonctions de l'organisme et peut provoquer un évanouissement, faiblesse, maux de tête, et le manque d'énergie. De nombreux athlètes de compétition utilisent cette méthode comme un moyen de compétitions dans des catégories de poids inférieures. perte de poids rapide due à la déshydratation est tout simplement débarrasser votre corps de l'excès d'eau. Il ne sera pas brûler les graisses ou en calories. déshydratation excessive peut causer une insuffisance rénale, une crise cardiaque et d'AVC de la chaleur.

la perte de poids rapide entraîne également la peau lâche et saggy dans les zones qui avaient une grande quantité de matières grasses. Non seulement c'est visuellement peu attrayant, mais il peut avoir un impact négatif sérieux sur votre confiance en soi et l'estime de soi. Il se produit quand la graisse est métabolisé plus rapidement que la peau peut s'adapter à la nouvelle taille. Il est beaucoup plus difficile d'obtenir la peau revenir à la normale une fois qu'il ont commencé à s'affaisser, plutôt que de mesures préventives.

Perdre du poids lentement, à un taux de 2 à 3 livres par semaine, afin d'en tirer tous les avantages pour la santé et à prévenir les risques éventuels pour la santé. Commencer un régime alimentaire complet des choix alimentaires propres tels que les fruits et légumes frais, grains entiers, protéines maigres et des gras sains.