Le tour de taille - Indice Secret de poids Problèmes de santé connexes

Dois-je perdre du poids?

IMC ou indice de masse corporelle est un outil de mesure utilisé par de nombreux fournisseurs de soins de santé pour évaluer les corps d'une personne pourcentage de graisse. Toutefois, l'IMC n'est pas une mesure tout à fait exact de pourcentage de graisse corporelle lorsqu'ils sont utilisés par lui-même. Il est possible pour une personne comme un athlète ayant une très forte musculature et un corps très faible pourcentage de graisse d'avoir un IMC égal que quelqu'un qui est vraiment gras.

De ce fait, vous devez également prendre un tour de taille. Votre tour de taille n'est pas une mesure parfaite de la graisse corporelle, mais de connaître l'emplacement de votre graisse du corps vous donne des informations précieuses. Si vous connaissez votre IMC et savoir où votre graisse est situé, vous serez en mesure d'accéder si vous êtes perte de l'embonpoint et le poids devrait faire partie de votre plan de santé.

Fat recueillies dans la partie centrale, autour de la zone d'estomac, indique un plus grande susceptibilité à divers problèmes de santé. Ce risque accru de développer une maladie grave chronique est associée avec des gens qui accumulent des graisses sur le ventre, par opposition à ceux qui recueillent la graisse sur les hanches et les fesses.

Que dois-je faire?

Avec un ruban à mesurer, calculer la circonférence de votre taille en un point qui est au-dessus de votre nombril, mais en dessous de votre cage thoracique. Déterminez votre IMC. (Voir la formule pour calculer l'IMC.)

Armés de ces chiffres, de décider si vous pouvez avoir besoin de perdre du poids pour maintenir ou améliorer votre santé. Si vous êtes une femme, votre IMC est de 25 à 34,9 et votre tour de taille est supérieure à 35 pouces, vous êtes à un risque accru de développer des problèmes de poids graves liés. Si vous êtes un homme ayant un IMC de 25 à 34,9 et une taille de 40 pouces ou plus de même pour vous.

Attention ! Avec les mesures de taille plus grande que les hanches ou les cuisses, vous pourriez être à risque accru pour la santé, même si votre IMC tombe dans la fourchette 19-24 poids santé.

Bien que l'IMC est un outil utile, l'IMC et du tour de taille pris ensemble peuvent être un indicateur plus utile si vous voulez mettre l'accent sur la perte de poids pour aider à éviter certains risques liés à la santé de poids.

Calculez votre IMC.

La méthode habituelle pour calculer l'IMC est l'aide de kilogrammes. Divisez votre poids (en kilogrammes) par votre taille (en kilogrammes) fois lui-même, et ensuite de multiplier par 1,65 mètres.

[Vous pouvez convertir des livres en kilogrammes en divisant votre poids (en kilos) par 2,2. et en divisant votre taille (en pouces) par 39,37. Ensuite, branchez vos numéros de kg dans la formule ci-dessus.]

Exemple: si vous pesez 154 et sont 5'6 "de hauteur.

£ 154 ÷ 2,2 = 70 kg

66 pouces = 39,37 ÷ 1.676 mètres

Calculer l'IMC divisant votre poids (en kilogrammes) par votre taille (en kilogrammes) fois lui-même, et ensuite de multiplier par 1,65 mètres. 70 (kg) ÷ 1,676 X 1,676 (mètres) = 24,9