Un ventre plat - 5 idées fausses intéressants

Il ya beaucoup d'idées fausses quand il s'agit de graisse du ventre et la façon de le perdre pour obtenir ce ventre plat. J'ai tiré 5, ainsi que je pensais que les gens seraient peut-être intéresser les vous y avez cru vous? Je dois admettre, que j'ai fait! Quoi qu'il en soit, ils sont là! idées fausses ventre plat:

"Si je mange moins, je vais perdre plus." - Non, non, non! A mille fois non! Manger moins de ne pas vous faire perdre plus de poids, il est tout simplement votre corps brûle moins de calories. Pensez à votre facture d'épicerie, par exemple. Dans une récession, que faites-vous? Vous avez probablement réduit et dépenser moins, non? Eh bien, votre corps fait la même chose. Si vous réduisez considérablement votre consommation de calories, votre corps pense que c'est dans une «récession» et il «conserve» et de faire le contraire de ce que vous voulez qu'il fasse - augmentent la dépense calorique brûler. Le résultat? Vous avez faim tout le temps, vous ne voyez pas le déplacer l'échelle et vous dire "tant pis pour elle» et manger tout en vue. vous regagner ce que vous avez perdu plus certaines et sont moins bien lotis que vous étiez avant.

"Je vais devoir prendre une pilule de perte de poids pour arriver où je veux vraiment être!" - Je vais vous donner la vérité difficile ici - La seule solution éprouvée, stable et sain pour le ventre plat que vous voulez est la bonne combinaison de régime alimentaire, l'exercice et (croyez-le ou non) le sommeil! N'importe qui, qui dit que différents vend une pilule.

"Si je réduire considérablement mon glucides, je vais perdre du poids." - Même s'il est vrai que vous perdez du poids de commencer, c'est le poids de l'eau et non gras. Se priver de glucides réduit de glycogène dans les muscles qui les rend mous et flasques, ni trop serré et tonique. En outre, sans glucides, votre régime alimentaire quotidien est tout simplement pas de bon goût!

"Cardio donnera e me ventre plat que je veux." - Bien que le cardio est idéal pour votre cœur et brûler quelques calories supplémentaires, vous ne serez pas atteindre les tons que vous recherchez. Vous devez construire le muscle et le meilleur moyen est de formation avec des poids. Faire une séance d'entraînement de la musculation 3 ou 4 fois par semaine est tout ce qu'il faut pour voir des résultats et rappelez-vous - calories muscle méga brûlures juste en vigueur! Ainsi, plus de muscle = perte de poids plus rapide!

«Je n'ai pas eu le temps d'exercer aujourd'hui!" - Bull! Oui, vous pouvez travailler de longues heures. Oui, vous avez 4 enfants. Oui, vous pouvez être fatigué et pas envie. Mais dans la plupart des cas, vous pouvez adapter un entraînement en Même si c'est seulement 15 minutes. Je vous garantis que vous sentirez mieux physiquement, mentalement et émotionnellement. (Exercice ne libérer les "feel good" endorphines, vous savez!) Donc, prendre des conseils de Nike et mord un peu la balle et le faire!

Il existe beaucoup d'excuses à se tortiller sur nos séances d'entraînement ou de s'arrêter par la place de la crème glacée sur le chemin du retour au travail. Mais, si vous voulez vraiment que ventre plat [http://www.squidoo.com/flat-stomach-now], vous avez de l'exercice et une alimentation adéquate. Il est possible et vous pouvez le faire. Rappelez-vous la citation célèbre, «Un voyage de mille miles commence par un premier pas"!