Comment ne pas gain de poids pendant les Fêtes - cinq stratégies pour Eat Smart et en bonne santé lors de manifestations

La période des fêtes aux Etats-Unis commence traditionnellement avec l'Action de grâces et de traverse du Nouvel An. Il est temps de se rassembler en famille et entre amis et de célébrer. Malheureusement, il est également temps pour beaucoup d'entre nous de gagner dix à quinze livres.

Une des choses merveilleuses au sujet du congé est de manger la nourriture merveilleuse et des collations que vous n'auriez pas normalement se livrer le po Au travail, il me semble que si quelqu'un est toujours mise en repas spéciaux et traite, et lors de rassemblements d'amis et de famille, il ya une abondance de la nourriture et des boissons qui sont chargés de calories. Certains d'entre nous - sans doute un petit groupe - sont disciplinés et aptes à gérer la quantité de vacances de manger et de collations que nous faisons. Le reste de nous - nous allons nous appeler, «la majorité» - ne sont pas très bien à gérer la tentation aliments pendant les Fêtes.

Pour éviter le choc des sinistres sur la balance le jour du Nouvel An se demande pourquoi vous voyez un nombre intéressant de nouveaux, celui qui est peut-être dix livres de plus que le nombre vous vous souvenez de la veille de Thanksgiving, suivez ces cinq conseils simples:

1. Planifiez vos fêtes à l'avance.

Il suffit de penser à l'avenir et de réaliser que vous serez tentés de se livrer à des événements de vacances. Ces événements peuvent inclure étendu dîners de famille, les partis de travail, et les visites impromptues de la famille et les amis. Sachez que chacun de ces événements comprennent des aliments à haute teneur en calories qui ne seraient normalement pas sur votre régime alimentaire personnelle. C'est très bien, en fait, les vacances ne seraient pas aussi spécial sans l'inclusion et le partage des aliments spéciaux. N'oubliez pas que vous serez probablement tenté de se livrer à ces événements, et un plan pour régler d'autres aspects de votre vie pour gérer cette augmentation probable des calories de vacances.

2. Faire plus d'exercice.

Pour éviter le gain de poids de vacances, envisagent d'exercer une trentaine de minutes de plus chaque jour pendant les vacances ou ajouter un jour supplémentaire d'activité par semaine à votre routine d'entraînement normal. Envisagez d'augmenter vos activités quotidiennes par la pratique plus la marche et l'activité à votre emploi. Par exemple: parc loin de votre bâtiment; vélo au travail, prendre les escaliers; faire des courses tous les jours en marchant au lieu de conduire. En d'autres termes, les moyens d'accroître votre activité quotidienne, comme un compteur à l'augmentation probable de l'apport calorique de vacances.

3. Inclure les choses saines dans votre alimentation lors de fêtes.

Décidez ce que vous voulez pour se livrer à la partie avant: l'alcool, dessert, chips, etc. Cette pré-planification vous aidera à vous tenir en échec et ne pas trop se livrer.

Lorsque vous êtes à un événement et se remplissent d'une plaque, notamment des collations santé comme des légumes, salade, ou les viandes maigres. Et, s'il est appelé à apporter un plat à un événement, apporter une contribution en bonne santé. Il est correct de mettre sur pied un coloré, crudités et apporter ainsi que votre fameux biscuits aux brisures de chocolat double. Personne ne vous réprimander pour avoir les deux, et vous assurera des collations santé sont à l'événement. Quelqu'un vous en remercie.

Certains de bonnes choses à manger à des parties suivantes: légumes verts à feuilles, carottes, concombres, poivrons, céleri, oignons, dinde, poisson, poulet, jambon, viande rouge maigre, pommes de terre, ignames et des fruits.

4. Réglez votre alimentation non-célébration.

Sachant que vous allez prendre plus de calories au travail, soirées et événements au cours de la période des Fêtes, dont la plupart ont des menus et les offres au-delà de votre contrôle, réglez ce que vous mangez à la maison et à votre repas réguliers. Gardez à l'esprit que vous aurez probablement veulent pas s'abstenir d'échantillonnage de la nourriture à une grande partie des vacances de travail, donc, manger moins et plus sain au cours de votre repas réguliers chaque fois que possible. Il s'agira notamment d'augmenter votre consommation d'eau par deux ou trois verres par jour, et ayant une collation santé avant l'événement, afin de ne pas se rendre à l'événement faim - qui peut conduire à trop manger.

5. Ne vous culpabilisez pas.

Rappelez-vous ce que la saison est vraiment. Comme vous l'expérience de la saison des vacances, profitez-en! Ne vous concentrez pas sur le gain de poids, tout être intelligent sur vos habitudes et les choix!