Comment leptine régule votre poids

Nous avons connu depuis plusieurs années que les réserves de graisse sont extrêmement réglementés. Il semblait que quand quelqu'un a tenté de perdre l'excès de graisse du corps serait essayer de la gagner tout de suite. Ce résultat est souvent vu dans "yo-yo" des régimes, et les chercheurs ont été théorisation qu'il est une hormone qui détermine cette «consigne» de poids. Il se trouve que la recherche est en face de la leptine comme l'hormone qui régule ce phénomène.

Tout au long de l'histoire, nous voyons souvent comme avantageux de stocker de la graisse pour les périodes de famine. Toutefois, il a toujours été tout aussi périlleuse pour stocker trop de graisse. Jusqu'à l'époque moderne, il est essentiel d'être capable de courir et attraper des animaux sauvages, et c'était souvent le seul moyen d'éviter le déjeuner quelque chose de l'être. Qui est un ours plus susceptibles d'attraper, les coureurs les plus lents, ceux qui se sont fatigués premier (le plus grasses), ou les plus rapides qui ont pu maintenir leur rythme de jeûne?

Par conséquent, le stockage des graisses doit être très réglementé et, comme toute réglementation dans le corps, il est fait avec des hormones. Le plus important de ces derniers pour le stockage des graisses est la leptine. Lorsque les gens commencent à devenir trop gras, l'excès de graisse corporelle produit plus de leptine. Ce système est censé avertir votre cerveau que trop de graisse est stockée, et ce corps les besoins pour lancer la gravure la graisse excessive.

Cette signaux de l'hypothalamus (noyau arqué) d'arrêter de manger, de cesser d'être affamé, d'arrêter le stockage des graisses, et de commencer à utiliser les réserves de graisse pour l'énergie. Gestion de la faim est une manière intégrale la leptine (mais pas le seul) contrôle l'utilisation de l'énergie. Lorsque faim est stimulée assez longtemps, ce puissant désir profond vous fera manger et stocker de l'énergie supplémentaire.

Proposer quelqu'un restreindre volontairement calories, ou en leur demandant de ne pas manger, est une lourde tâche. La seule façon nous pouvons éliminer la «faim» est d'optimiser la production et l'utilisation des hormones de régulation de la faim, surtout la leptine.