Rester Satisfait Même Alors que sur un régime alimentaire

La première étape pour avoir un régime alimentaire satisfaisant est de s'assurer qu'il peut tenir en échec la faim. Après tout, si vous restez la faim dans le corps et l'esprit sera toujours à la recherche de plus de nourriture. Sans faim tape votre maîtrise de soi que vous pouvez dépenser l'énergie bien plus dans un autre foyer santé comme l'exercice ou à la physiothérapie.

Pour garder la faim à distance, assurez-vous que le régime a une quantité suffisante de fibres et de protéines à chaque repas. Une quantité suffisante de matière grasse peut aussi ralentir la digestion et maintenir le niveau d'énergie et en cours d'exécution pendant une longue période.

Bien sûr que non tous les désirs de manger viennent de la faim physique. Parfois, nous voulons manger des glaces pour l'amour simple de manger des glaces. Quand une envie hits il est important de reconnaître et de le satisfaire le plus rapidement possible si elle ne passe pas dans quelques minutes. Ignorant une envie et en utilisant un aliment de remplacement peut parfois revenir plus en plus le feu dans la soif de sorte qu'il faut plus de nourriture pour le satisfaire. La clé pour satisfaire un désir est de lui donner exactement ce que les aliments que vous avez envie, mais de le faire avec une petite portion. Souvent, il suffit de quelques bouchées ou la taille plus petite portion disponible est suffisante pour satisfaire une envie.

Enfin l'une des choses les plus délicates à satisfaire est une émotion humaine. Parfois, les gens peuvent se tourner vers un aliment comme un pansement pour tenter de satisfaire une émotion. Malheureusement, cela peut causer beaucoup de problèmes car il est rare pour un aliment à l'aise tout le sentiment d'être seul ou en réduisant le stress du travail. Si un aliment ne peut satisfaire et de la facilité d'une émotion, puis nous avons tendance à manger et manger et de manger parce que la nourriture ne peut pas combler le trou que nous devons remplir avec d'autres solutions. Dans de telles situations il est important de prendre du recul et de reconnaître précisément ce qui devra être fait pour satisfaire les émotions. Souvent, parler à un ami, lire un livre sur le sujet ou de prendre des mesures pour résoudre une situation apportera la satisfaction, bien plus que tout autre aliment.