Prenez la route à perte de poids facile avec ces conseils a fait ses preuves

Si vous lisez ceci, vous êtes probablement un de ceux qui sont toujours aux prises avec leur poids. Croyez-moi, je comprends. J'ai été yo-yo avec mon poids toute ma vie. Je comprends ce que c'est que de sentir la graisse et sans attrait, pour ne pas avoir toute l'énergie, et de se sentir impuissant à faire quoi que ce soit. J'ai été là-bas. J'ai perdu 170 livres. Bien sûr, tout le monde veut savoir ce que j'ai fait. Ce fut un voyage de l'esprit, le corps et l'esprit. Je crois traiter tous les aspects est la clé de la perte de poids à long terme.

J'ai rassemblé quelques conseils qui m'ont aidé à atteindre mes pertes à long terme de poids. Mon souhait est que vous trouverez ici quelque chose qui vous aide pour votre randonnée amaigrissement.

· Trouver votre motivation à changer vos habitudes alimentaires et de vie. Pour chaque personne, «la chose», la seule chose qui motive finalement vous d'y aller, est différent. Vous devez trouver votre chose, la personne, ou un lieu, ou une photo, ou problème de santé qui vous motive. Je recommande de prendre des photos de vous-même si vous ne pouvez plus éviter de savoir à quoi vous ressemblez à des tiers. Vous devez être honnête avec vous, même si vous n'êtes pas honnête au sujet de votre poids sur votre permis de conduire!

Parfois, les photos suffisent à vous motiver. Si cela ne le fait pas, peut-être il ya un gars chaud-vous (ou un mari que vous souhaitez conserver!), Ou un trajet que vous voulez prendre, ou une tenue mignons que vous souhaitez comparer en bonne Quelle que soit votre motivation est, de l'afficher sur le frigo et tout autour de votre maison et le garder à la pointe de votre esprit en tout temps. J'ai continué à plusieurs choses dans mon esprit pendant ma perte de poids. L'une était une photo de moi ressemblant à la sœur cadette Blimp Goodyear. L'autre était que mes genoux ont commencé à aller et j'ai pensé à avoir recours à un système de levage pour monter l'escalier de ma maison. Celui-là m'a vraiment motivée. L'idée est de trouver quelque chose qui vous permet de vous motivé et vous permet de démarrer.

· Je suis un grand croyant dans le pouvoir d'affirmations et de visualisation. C'est un message très puissant de l'univers et à votre esprit subconscient lorsque vous écrivez vos espoirs et les rêves comme si vous les avez déjà. J'ai utilisé un journal et a écrit des choses comme: «Je suis en bonne santé et mince», «Je pèse 130 livres», «Je suis une taille de 5". Vous voyez le principe. </ li> Le truc est d'écrire les phrases comme si vous êtes déjà et ont déjà des choses que vous écrivez. Ne pas écrire «je serai», ou «je voudrais être», ou «je veux». Une fois que vous avez votre liste affirmation, regardez tous les jours, est le meilleur le matin avant de commencer votre journée (pendant que vous buvez votre thé vert!) et même mieux, tout au long de la journée et avant d'aller vous coucher.

Pour aller avec votre affirmations écrites, de visualiser et sentez-vous en tant que personne vous êtes maigre. Redressez-vous. Maintenez votre corps, comme une personne mince, marcher comme une personne mince, parle comme une personne mince. Visualisez-vous dans les vêtements que vous voulez à l'usure, le sens, que ce soit! C'est une partie importante de la perte de poids, ne sautez pas cette étape, il aide vraiment! Une des choses que j'ai fait est quand j'étais essoufflé les marches de la plage à ma maison, c'est que je m'imaginais rebondir et même en cours d'exécution jusqu'à ces étapes. Maintenant il est vrai! Visualisez-vous en vacances avec beaucoup d'énergie et vêtements mignons, visualisez-vous boucler ta ceinture de sécurité sans tenir dans votre estomac, visualisez-vous passer comme un éclair jusqu'à 5 jeans Taille adorable avec facilité. Plus vous effectuez cette opération, plus votre perte de poids sera. Faites-moi confiance sur ce point.

· Il est donc important de faire des choses qui vous font vous sentir bien pendant cette période. S'il vous plaît retirer ces sueurs laid, les couper et de les utiliser pour nettoyer la maison et de vous acheter de nouveaux vêtements que vous vous sentez bien, quelle que soit leur taille. NO FRUMPS!! eBay, Torrid.com et Alight.com ont été une aubaine pour moi, comme j'ai pu acheter des vêtements vraiment mignons grande taille qui m'a fait sentir bien. Ne pas devenir fou, parce que vos nouveaux vêtements ne vous ajustement pour longtemps! Gardez nettoyer votre garde-robe que les vêtements ne soient trop importants sur vous. Donnez-les à vos amis graisse qui veulent savoir ce que vous faites ou même les vendre sur eBay. Ne gardez pas près de "vêtements de matières grasses" juste au cas où. Vous ne voulez pas que d'avoir à se rabattre sur. Ne créez pas de filets de sécurité pour vous-même cette fois. Allez-y ou rentrer chez soi! Obtenez une manucure, obtenir vos cheveux, offrez-vous comme la princesse (ou prince) que vous êtes! L'astuce consiste à vous sentir bien dans sa peau, et non se replier dans la pitié de soi et la suralimentation. Si regarder dans un miroir vous frustre, ne pas regarder dans le miroir jusqu'à ce qu'il se sent bien!

· Relever la main si vous êtes un membre du Club nettoyer la plaque. Yep, je le croyais. Je suis de la même façon, il ya des enfants affamés en Afrique, vous savez. J'ai appris à demander de plus petites portions, car il est si difficile pour moi de laisser de la nourriture dans mon assiette. Si vous êtes toujours servi portions trop grosses, répétez après moi: «Il est acceptable de laisser de la nourriture dans mon assiette. Worms et bugs ont besoin de nourriture aussi, il va être mangé par quelque chose finalement, il n'a pas à être moi. " Gardez le dire. Arrêtez de manger lorsque vous êtes rassasié. Il est toujours bon de boire du thé vert 10 minutes avant de manger. Vous sentir rassasié plus vite et aura une motivation supplémentaire et que la volonté que vous avez besoin.

· Il est très important d'identifier et relâchez le systèmes croyance que vous garder manger alimentaire de saboter auto vos rêves. Si vous êtes en surpoids, vos croyances vous tenir là. Il est très possible de changer ces croyances avec votre persistantes de nouvelles pensées et émotions. EFT et les méthodes de libération d'autres croyances sont grands pour l'identification et la libération croyances limitatives.

· Ne remettez pas votre vie jusqu'à ce que vous mince. Commencez à faire les choses que vous avez remis à plus tard. En direct maintenant comme vous le feriez si vous aviez déjà mince. Soyez mince maintenant!

· Trouver un régime alimentaire à long terme qui fonctionne pour vous et que vous pouvez tenir. Ce qui est important, c'est qu'il est un programme que vous pouvez rester sur sans se sentir démunies et souffrant de la faim (sensation privé menant à la suralimentation!) et qui vous aideront lorsque vous avez atteint votre objectif.

° Désolé, mais vous ne pouvez pas sortir de la chose exercice. Il est essentiel non seulement pour la perte de poids, mais pour votre santé globale. Commencez lentement, ne pas se pousser. Faites une promenade avec un ami ou votre pauvre chien qui ne sort pas. Trouver choses amusantes à faire pour l'exercice que vous n'avez pas peur. Comme vous perdre du poids, vous constaterez que votre niveau d'énergie est plus élevé et vous souhaitez exercer. Vraiment! Je n'ai jamais pensé que cela pourrait être vrai, mais que je suis mince, je voulais exercer parce que j'avais tellement d'énergie. Il se sent tellement bonne pour de nombreuses raisons. Il ya aussi beaucoup de grands programmes de séance d'entraînement en ligne aussi.

· Restez conscient lorsque vous mangez. Si vous êtes comme moi, vous pouvez aller dans une sorte de stupeur la nourriture et vous ne pensez même pas ou souffle jusqu'à ce que tout sur votre plaque a disparu et on se demande où il est allé! Mettez votre fourchette entre chaque bouchées, manger lentement, mastiquer, mastiquer, mastiquer! Je dois encore me rappeler de le faire. C'est une habitude difficile à briser, mais si important à faire pour votre santé et les objectifs de perte de poids.

· Soyez indulgent à ton égard. Ne vous culpabilisez pas si vous avez vraiment envie de manger quelque chose. Si vous allez vous sentir coupable avant et après les repas, vous n'allez pas en profiter et il sera encore pire, corps, esprit et âme. Profitez de votre repas, savourez chaque bouchée, lentement. Ensuite, trouvez le bon de retour et continuent. Vous le méritez et vous le valez bien. Soyez comme des gens minces et quand vous mangez trop, compenser. Allez droit au retour à l'écoute de ton corps. Et si vous allez manger quelque chose que vous considérez comme le mauvais, comme un hamburger, assurez-vous de manger avec des légumes-feuilles comme une salade pour aider votre corps à le digérer.

· Félicitez-vous sur les victoires petites et grandes et les réussites. J'ai jeté un parti alors que j'étais en mesure de croiser les jambes avec la facilité (mais bien sûr je n'ai rien dit à personne ce que la partie était vraiment fête!)

· Ne vous laissez pas mourir de faim au point que cela puisse conduire à une crise de boulimie hyperphagie majeure. Il est toujours préférable de manger 6 petits repas pendant la journée, ou au moins prendre une collation entre les repas pour garder votre métabolisme. J'ai l'habitude de goûter des fruits à coques (ne pas aller trop loin, mais ils sont une bonne source de protéines et très nourrissants) ou les fruits ou les deux.

· L'une des meilleures choses que vous pouvez faire pour votre santé et votre perte de poids est d'arrêter de manger des aliments transformés. Remplissez votre régime alimentaire avec des aliments entiers comme les fruits, légumes, noix, graines et céréales à grains entiers. Les aliments qui sont encore dans leur forme originale, naturelle. Hautement transformés pains, pâtes, viandes et autres aliments qui ne ressemblent plus à ce qu'ils étaient autrefois va ralentir votre perte de poids. Les aliments frits sont trop, ils sont tout simplement horrible pour votre système. Devenir maigre, moyen, machine sans graisse!

· Buvez beaucoup d'eau. Cette aide à perdre du poids, mais aidera aussi à garder votre peau hydratée pour éviter les vergetures et la peau pendaison. Utilisez lots de la lotion trop. L'huile de coco est un des meilleurs produits pour votre peau!

· Faites vous-même un certain appui. Hang avec des personnes comme objectifs d'esprit. Obtenez un coach de vie qui vous soutiendront et vous tenir responsable. Joignez-vous à d'autres groupes qui vous aideront dans vos rêves.

· Regardez dans le miroir tous les jours et de dire "Love You" et ça veut dire, peu importe où vous êtes avec vos objectifs de perte de poids!