Alors vous avez décidé de perdre du poids - Now What?

Oh oui, nous le faisons tous à un moment ou les autres. Nous décidons qu'il est temps de perdre du poids et nous commençons à chercher le meilleur plan d'alimentation autour. Ou nous joindre à une salle de gym et vous jure que ce n'est le temps que nous le faire fonctionner. C'est autour du point où nous allons tous, "OK, mais où dois-je commencer? Quel est le meilleur pour moi? Que dois-je vraiment faire? "

Croyez-moi, nous avons tous posé les mêmes questions et, pour la majorité d'entre nous, nous sommes arrivés à la même conclusion. Comment je saurais? C'est là que nous abandonnons, revenir à nos vieilles habitudes, et redoute la venue de l'été.

La meilleure façon de commencer est de voir où vous êtes maintenant. Voulez-vous perdre cinq livres? Perdre dix livres? Ou perdre cinquante livres? Vous devez prendre cette décision et c'est quelque chose que vous avez à décider tout de suite. Statistiques prétendre que 65% des personnes sont en surpoids. Ne vous tombez dans cette catégorie? Il ya beaucoup de sites à qui il peut vous donner une idée de la votre IMC, ou indice de masse corporelle. Votre IMC peut vous donner un point de départ idéal pour combien de poids vous devrez peut-être à perdre. Mais rappelez-vous, ce n'est pas la fin tous et toutes de votre point de départ pour maigrir. Vous ne pouvez veux pas perdre cinq ou £ 10 pour votre mariage ou pour s'insérer dans ce maillot de bain particulière que vous avez acheté pour la croisière.

Peu importe, il faut un plan. Regardez cela comme une bataille et assurez-vous d'avoir votre plan de bataille avant les premiers coups sont tirés.

Une fois que vous décidez où vous devez aller, vous devez établir un plan pour y arriver. Certaines choses que vous devez tenir compte. Combien dois-je veux pas perdre? Quelle est la vitesse que je veux perdre du poids? Quelle est la meilleure façon pour moi? C'est vraiment tout à votre sujet. Certaines personnes peuvent perdre facilement du poids alors que d'autres ont de la difficulté même tomber 1-2 livres. Le plus il est difficile pour vous de perdre du poids le plus fort, vous aurez à travailler non seulement à perdre du poids mais à maintenir le poids une fois que vous l'avez perdu. Le dévouement et la motivation sont à vous. Exercice, alimentation, et la perte de poids d'autres plans ne fonctionnent que si vous êtes prêt à apporter les changements nécessaires pour y arriver.

C'est la plus simple et le plus difficile du processus. Oui, je sais que ça sonne comme un oxymoron, mais cela dépend vraiment de vous tout simplement décider de faire des changements et de s'y tenir à votre plan. Il ya un certain nombre de grands projets là-bas pour vous aider sur votre chemin. Surtout rester concentré et vous pouvez enfin y arriver pour vous.