Deux livres de perte de poids qui a changé ma vie

Cette année, j'ai lu deux livres sur la perte de poids qui ont complètement changé la façon dont je regarde la nourriture et ma relation à la nourriture. Après avoir perdu du poids en utilisant la méthode que j'ai aperçu sur mon blog, je voulais m'assurer que je l'ai gardé hors tension. Ces deux livres m'ont donné de précieux renseignements sur la façon dont je pouvais le faire sans me conduire fou!

Le premier livre que je parle aujourd'hui, c'est manger pour vivre, par le Dr Joel Fuhrman. Ce livre m'a montré exactement ce que différents types de nourriture font à mon corps. Après avoir lu ce livre, vous n'aurez jamais envie de manger les aliments transformés à nouveau.

Quand j'ai lu ce livre et les mettre à profit, non seulement je perds un peu plus de poids, je me sentais en meilleure santé que j'ai en ma vie. Soudain, le brouillard dans mon cerveau levé et je me suis réveillé chaque jour avec de l'énergie au lieu de se sentir morose.

Je ne peux pas vous dire le changement que ce livre a fait dans ma vie. Je suis un croyant!

Le deuxième livre que je voulais vous dire, c'est autour de la femme, de l'Alimentation et Dieu. Ce livre m'a vraiment aidée à voir exactement pourquoi je ressens le besoin compulsif de manger et m'aide à apprendre à travailler sur mon obsession de la nourriture. Je suis presque fini avec ce livre maintenant, et je peux vous dire que j'ai l'intention de le lire à nouveau dès que je suis fait.

Cela va au-delà de figurer si vous êtes un mangeur émotionnel (ne sommes nous pas tous?) et vous enseigne comment faire face à vos sentiments réels au lieu d'essayer de vous engourdis par manger toute la journée.

J'ai été très heureux avec ce que j'ai appris dans ce livre. L'auteur donne des ateliers et des retraites et j'aimerais assister à l'une un jour.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez trouver ces deux livres sur Amazon. Lorsque vous arrivez sur le site Amazon, vous pouvez lire tous les commentaires, aussi, de sorte que vous n'avez pas à me croire sur parole pour cela.

J'espère que vous tirer le maximum de ces livres une perte de poids comme je l'ai fait! Bonne lecture !