Est-ce la meilleure façon de perdre du gras corporel?

Vous recherchez le meilleur moyen de perdre du gras corporel? Je vais commencer par une courte histoire sur moi.

Je suis devenu désespéré avec mon poids, la façon dont j'ai regardé et ma confiance en moi. Il a également affecter les relations avec d'autres personnes.

Pour venir sur «l'autre côté», non seulement £ 40 plus léger, mais avec une énergie renouvelée et la confiance en soi a changé ma vie événement.

Je ne peux pas garantir que ce que je vais vous dire va changer votre vie. Je veux simplement ne sais pas si vous allez prendre des mesures et suivi jusqu'à son achèvement. C'est à vous, pas moi.

Je ne peux vous fournir les conseils et les étapes que j'ai pris pour transformer mon corps et ma vie - et peut-être simplement que c'est la meilleure façon de perdre du gras corporel.

Voici 5 étapes clés que vous devriez suivre si vous êtes confus au sujet de la perte de graisse, découragé par la façon dont vous regardez et qui luttent pour la cohérence dans votre combat quotidien pour perdre du poids:

1. Vous devez avoir la certitude absolue que vous avez besoin de changer. Si vous ne possédez pas une certitude absolue, vous ne serez pas suivi. On ne peut pas être une idée à moitié cuit, "oh, il est temps que j'ai perdu du poids". Cela ne suffit pas. Il a besoin d'être plus engagés et plus explicite que cela. Vous avez besoin de certitude à 100%.

2. Vous avez besoin d'objectifs et un plan pour les atteindre - à défaut de plan de planification à l'échec. Vous avez besoin de définir ce que le jeu est fin et comment vous allez y arriver. Vous devez trouver le chemin le meilleur pour perdre du gras corporel. Combien de kilos voulez-vous perdre? Par où voulez-vous perdre? Vos objectifs doivent être réalistes, mais aussi ont le bout de leur appliquer. Si vous avez besoin de perdre une quantité significative de poids, alors vous devez "morceau" - briser le plus grand objectif dans les plus petits buts. Ces objectifs seront plus réalisables et démontrer que vous faites des progrès.

3. Voici une excellente citation - "Le succès est un peu simple disciplines pratiquées tous les jours". C'est par le regretté Jim Rohn. Vous avez besoin de créer de bonnes habitudes (bien manger et de l'exercice régulièrement), ce qui exige de la cohérence appliqué tous les jours. Faute de cohérence, vous allez échouer - vous revenir rapidement à la façon dont vous avez été. Maintenant, il ne me prend pas de vous dire que cela ne soit pas le meilleur moyen de perdre de la graisse du corps. Création de bonnes habitudes prend du temps. Il ne se fera pas du jour au lendemain. Il peut y avoir des moments où vous tomber du wagon. La clé est de ne pas désespérer. Prendre du recul et de regarder en arrière à vos objectifs, pourquoi vous essayez de les atteindre et de comprendre comment vous pouvez améliorer dans votre application quotidienne de cohérence.

4. Manger des aliments sains est la meilleure façon de perdre du gras corporel. Une alimentation saine devrait signifier manger des repas équilibrés avec des glucides complexes, protéines maigres et des gras sains. Aussi, manger beaucoup de légumes et de fruits. Les portions devraient être conservés à des tailles petites et manger 5-6 repas par jour. Limiter l'apport en calories est contre-productif. les régimes de famine ou restrictive tirez votre métabolisme jusqu'à l 'arrêt entraînant votre corps à stocker la graisse. Manger de petits portions souvent aidera à garder votre métabolisme élevé - idéal pour brûler les graisses.

5. Vous devez être actif 3-4 fois par semaine. Je ne veux pas marcher sur un tapis roulant et marcher lourdement, à faible intensité pendant 30 minutes. Cela n'est tout simplement pas le meilleur moyen de perdre de la graisse du corps. Je suis partisan de la formation à haute intensité de savoir si c'est l'entraînement contre résistance ou la formation d'intervalle. Je m'explique. séances d'entraînement à haute intensité permettent de former pendant des périodes beaucoup plus courtes (moins de 30 minutes), mais aussi garder votre métabolisme élevé pour un maximum de 48 heures après la fin de la session. L'entraînement en résistance crée aussi des muscles. Ce fait non seulement vous regardez bien, mais soulève également votre métabolisme au repos. Fondamentalement, plus de muscle signifie plus de calories brûlées au repos. Tout simplement c'est la meilleure façon de perdre du gras corporel.

Alors ça y est - la meilleure façon de perdre du gras corporel en 5 étapes. Maintenant c'est à vous. Vous avez un choix simple qui vous attend. Avez-vous une certitude absolue que vous avez besoin pour transformer votre corps ou allez-vous tout simplement ignorer cet article?

Peut être la décision elle-même est facile.

C'est ce que vous faites suivant qui n'est peut-être un peu plus intimidant.

mais ça ne devrait pas l'être. Il est le sacrifice minime ou la douleur associée à l'entreprise un régime de perte de graisse. Mai vous devriez essayer de faire oublier ce que vous allez passer à côté et se concentrer sur ce que vous vous déplacez vers.

Comment vous sentiriez-vous dès maintenant si vous aviez le corps maigre que vous avez toujours rêvé?

Comment serait-ce vraiment vous faire sentir?

Quelle liberté serait que vous donner à voir littéralement tout ce que vous vouliez?

Dans quelle mesure seriez-vous?

Ce n'est pas que quelque chose mérite d'être poursuivi pour. Commencez dès aujourd'hui et mettre en œuvre la «meilleure façon de perdre de la graisse" stratégies.