Comment camoufler votre Muffin Top

Comme le sommet de muffin est le plus souvent causés par des choix armoire pauvres (nous avons tous été là), il s'ensuit que, pour camoufler le problème, quelques changements simples avec ce que vous portez sont dans l'ordre.

Ici je vais vous laisser dans les meilleurs moyens que j'ai trouvé de déguiser votre top muffin afin que vous puissiez vous rendre au travail se débarrasser de lui alors que personne ne sait d'autre-même le problème existe!

Choisissez la bonne taille

Il est très important de choisir la bonne taille lorsque vous faites des emplettes pour les vêtements.

Je conseille toujours d'essayer des choses avant de les acheter et de prendre votre temps pour vraiment voir comment le vêtement s'adapte quand vous êtes dans les vestiaires, notamment en se concentrant sur si oui ou non il flatte / cache des problèmes tels que le dos de votre les hanches et le ventre.

Si, comme moi, vous trouverez des magasins de stress et souhaitez l'obtenir fini avec le plus rapidement possible, vous pouvez essayer de repenser la manière dont vous faites des emplettes.

Ces jours, j'ai toujours acheter en ligne.

Elle élimine les tracas de trouver votre taille, essayer des choses sur, faire la queue pour les vestiaires, etc etc et vous pouvez vous mesurer à la maison pour assurer les vêtements s'adaptera.

Si vous ne les aimez pas, vous pouvez les renvoyer, c'est gratuit et vous faire rembourser, sans poser de questions.

Trouver un style qui vous convient

Une fois que vous avez votre dimensionnement triés, vous voulez être à la recherche de vêtements qui permet de masquer votre top muffins, mais aussi que vous vous sentiez bien dans votre peau.

Se trouve que j'aime la forme de mes jambes si je porte des jeans ou des pantalons à pattes droites, de s'assurer qu'ils ont une bande de taille haute et sont faits d'un matériau élastique (je suis aussi comme être capable de se déplacer). Cela signifie qu'ils ne sont pas fouiller dans mes hanches et la création de bourrelets disgracieux.

J'ai ensuite à porter une assez longue, légèrement supérieure amples pour cacher où ma ceinture est - nul ne devez savoir que c'est autour de mon nombril, aussi longtemps que je suis beau et sentir à l'aise.

La plupart des gens trouvent que cette combinaison peut être adapté de faire étalage de leurs parties du corps particulièrement préférée, par exemple, le choix d'un top avec un décolleté pour afficher un décolleté impeccable.

Choisissez les sous-vêtements Droit

Il ya des occasions où seulement une robe fera l'affaire.

Parfois, vous pouvez juste vouloir porter une robe et ne pas avoir à s'inquiéter au sujet des morceaux et des bosses dans des endroits bizarres.

Peu importe la raison, le choix des sous-vêtements droit est d'une importance vitale si vous voulez être à votre meilleur.

C'est là que shapewear entre en jeu.

Il ya une grande variété de sous-vêtements que vous pouvez utiliser pour tirer dans tous les bits bancal et les maintenir en place tout en permettant toujours vous sentir à l'aise (nous ne parlons pas ici corsets).

J'aime beaucoup Spanx shorts taille haute, que j'utilise sans faute si je veux plus jamais porter une robe.