4 Problèmes avec des aliments transformés et 5 façons d'améliorer vos papilles gustatives des aliments sains pour maigrir

Essayer de perdre du poids avec succès dépend fortement du type de nourriture que vous mangez. Et quand il s'agit de demander à une personne de changer leur régime alimentaire, la première pensée qui vient à l'esprit sera ennuyeux de poitrine de poulet vapeur, salade et tous ces trucs organiques. Pour parler franchement, les aliments ne doivent pas être si ennuyeux et fade. Il peut effectivement être délicieux et encore, vous pouvez perdre du poids en même temps. Le meilleur des deux mondes.

Quel genre de nourriture viennent à l'esprit lorsque je vous demander de changer votre consommation d'aliments à un régime alimentaire de nouvelles?

La plupart des gens vont penser de l'aliment suivant, où les gens souvent appelé le moins amusant:

- Sèche poitrines de poulet plaine

brocoli à la vapeur -

- Le thon

- Pain de blé entier

- Avoine

Ces aliments ci-dessus sont généralement ce que les gens associent à ce que les bodybuilders vont manger afin de perdre du poids. Et il est également la même raison que tant de gens finiront par perdre leur lutte dans leurs tentatives d'amaigrissement. Mais ne vous inquiétez pas, il ya certaines choses que vous pouvez faire aujourd'hui qui vous rendront la vie plus facile et plus sain avec la nourriture que vous mangez. Il devrait vous permettre de rester mince et que cela continue de façon permanente.

Le type de nourriture que je vous parle de connu comme les aliments non transformés. Nos papilles gustatives ont été utilisées pour autant de sortes d'aliments transformés et des additifs tels que nous avons perdu la capacité à apprécier les aliments non transformés.

Problèmes avec les aliments transformés:

- Il ya trop de sirop de maïs et beaucoup de sucre dans les aliments tels

- Un certain nombre d'aliments ont trop de gras trans et les huiles végétales raffinées

- Il ya des exhausteurs de goût ressemble trop à MSG et le sel commerciale

- Et certains "pour appeler" les boissons de régime contient des édulcorants artificiels trop

Toutes ces réponses nous ont laissé avec un papilles insensée. Donc il est temps pour nous de s'adapter aux arômes naturels que ces aliments possèdent.

J'ai un certain nombre de suggestions qui peuvent vous aider dans votre transition d'aliments transformés aux aliments non transformés.

1 - Si vous le pouvez, essayez d'éviter les aliments frits.

2 - Utiliser moins de sel. Au lieu de cela, essayez d'utiliser plus d'herbes et d'épices pendant que vous cuisinez vos repas.

3 - Si vous avez l'habitude de consommer les gâteaux, friandises et de sucreries, peut-être vous pouvez essayer de manger des fruits ou de chocolat noir à la place.

4 - Arrêtez de boire des boissons gazeuses, et de licencier les boissons gazeuses diète ainsi. l'eau potable Démarrer ou du thé non sucré avec votre repas.

5 - alimentation comme les poissons, les poitrines de poulet, filet de porc et des steaks nourris à l'herbe ont beaucoup de goût et il est la vraie viande. Arrêtez de manger les trucs comme les saucisses et hot-dogs.