Café - Friend Or Foe Pour un programme de perte de poids en utilisant un thé vert supplément diététique?

Si vous combinez un supplément alimentaire de thé vert combiné avec un régime à basses calories, alors vous avez un moyen de recherche facile, prouvée pour perdre du poids. Les suppléments ingrédient «actif - épigallocatéchine gallate ou EGCG - combinée à la caféine, permettra d'accélérer votre métabolisme et brûler sélectivement les cellules graisseuses de donner une longueur d'avance pour votre apport calorique réduit. La recherche montre que lorsque vous réduisez votre apport calorique de 1000 calories par jour ou plus combiné avec une supplémentation en EGCG sur un période de quatre à douze semaines vous pouvez vous attendre à perdre 8% de votre poids corporel. Bien sûr, perdre du poids est une chose - le mettant à pied est une autre. Qu'il ya un buzz de la recherche sur le thé vert qui suggère une baisse possible de combiner un café avec un programme de perte de poids de thé vert. Si vous êtes un buveur de café - et, même si vous n'êtes pas - voici le bas sur l'EGCG et l'histoire de la caféine.

Comme la plupart des thés, le thé vert contient déjà une partie de la caféine - environ 20-30 mg par tasse de 8 oz, soit moins de thés oolong à d'autres, comme 25 à 35 mg par 8 oz et faible par rapport à une tasse de café à 100 mg par portion . Que vous êtes un buveur de café léger, 0-2cups un jour, ou un buveur de café lourds, 3 tasses ou plus par jour, vous pouvez coller à votre boost café régulier, tout en réduisant votre consommation de calories et d'ajouter votre suppléments EGCG et votre taux de poids la perte ne sera pas affectée - la graisse et le poids diminuera. Ses quand il s'agit de ne pas le reprendre que certains chercheurs ont suggéré que les buveurs de café de haute serait effectivement reprendre le poids perdu si elles continuaient à boire du café et la supplémentation en EGCG utilisation, une fois qu'ils sont sortis des régime hypocalorique.

Pas vraiment, selon une étude récente de la recherche par des chercheurs de l'Université Maasricht aux Pays-Bas. Les onze plus scientifiquement saines études montrent que cela ne fait aucune différence si vous buvez votre dose régulière de café de haute après avoir terminé un régime et continuer à bénéficier de l'ajout d'un thé vert complément alimentaire. Vous maintenir votre perte de poids ainsi que la lumière serait buveur de café.

Quand il s'agit de perdre du poids, il ya eu un soupçon - sur la base des résultats de recherche - que le thé vert ont tendance à mieux fonctionner pour les Asiatiques que chez les Caucasiens. Pas une différence significative, dit l'examen Maasricht, deux Asiatiques et les Caucasiens perdre du poids en utilisant des suppléments EGCG, avec ou sans café. Dans un curieux, les chercheurs ont trouvé des preuves que Maasricht que la consommation de café de haute Asiatiques peuvent être sensibles à la prise de poids après régime alimentaire tout en continuant à utiliser le thé vert, mais que le même ne se maintient pas de race blanche.

Donc, si vous êtes d'origine asiatique, et régulièrement profiter de 3 ou plus de tasses de café par jour, alors vous pouvez utiliser EGCG suppléments pour accélérer la perte de poids pendant votre régime alimentaire faible en calories. Une fois le poids est éteint si, vous êtes le meilleur pour arrêter la supplémentation en EGCG. Pour tous les autres, vous pouvez continuer à utiliser un thé vert complément alimentaire, après l'alimentation, de maintenir votre perte de poids et continuer à récolter des merveilleux avantages du thé vert - le bas du corps en calories grasses et une plus grande brûler tout en se reposant le long, avec une protection anti-cancer.