Un moyen facile de perdre du poids

La plupart d'entre nous ont essayé tous les régimes connus de l'homme. Tout le monde cherche la solution magique à la fin de notre dernier régime et de nous tenir mince et heureuse.

Désolé, je dois vous dire qu'il est vraiment pas de solution magique, mais j'ai un nouveau système facile que je me suis inventé que je trouve maniable et facile.

J'ai, comme vous, ont tout essayé de l'alimentation le pain, le régime Atkins, Weight Watchers, le régime d'œufs et le vibreur. Il ya quelque temps j'ai essayé le secoue et a duré jusqu'au troisième jour. D'ici là, je me sentais très faible et étourdi et se sentait très malade effectivement. Mon mari a dit stop que vous faites vous-même malade. Comme j'avais le plaisir de manger des aliments normale.

Mais quand je me sentais mieux, j'ai réalisé que je me sentais vraiment bien après avoir été en faible teneur en gras hypocaloriques le vibreur pour un jour. Le nombre de calories dans le secouer était d'environ 200. J'ai pensé que je pouvais avoir 6 shakes par jour si je voulais et ne serait jusqu'à 1200 calories par jour.

Alors que faire si je ne l'ai fait pour une journée et mangé normalement le lendemain?

Ça sonnait bien comme au cours des deux jours, vous aurait diminué de moitié vos calories normale. J'ai trouvé ceci pour être le plus simple régime alimentaire que j'ai jamais essayé. Je ne un jour sur une fente et jour à manger ce que je veux. Je suis la perte de poids à un rythme vraiment bien et profite pleinement de ma nourriture trop.

Si vous avez été aux prises avec votre poids donne ma stratégie d'essayer, je parie que vous l'apprécierez.