Excuses de perte de poids sont nombreuses

Autour de ma ville, à l'hôpital local avait un concours de douze semaines plus grand perdant. Quelques-uns de mes patients allaient participer au programme. Deux des filles ont décidé qu'ils s'en tireraient mieux, s'il a agi ainsi à la salle de gym locale. Avec soin tous les matins à 5h du matin ils iraient à la salle de gym et de travailler à une heure avant d'aller travailler et les résultats ont commencé à voir. La perte était d'environ 60-10 livres le premier mois et un peu moins des 2 derniers mois du programme. Mais dans l'ensemble, ces deux jeunes filles avaient bien fait. Maintenant, le programme structuré a été plus et la perte de poids arrêté.

Quand j'ai vu l'une des filles qui avaient participé au concours de perte de poids, j'ai remarqué qu'elle a regardé de nouveau la même chose. Je lui ai demandé comment la perte de poids qui se passait et elle a déclaré: «terrible». Elle avait gagné en arrière et de chaque livre a été le même poids qu'auparavant. Je lui ai demandé ce qui s'est passé et elle a dit "Elle et son ami ne pouvait pas se permettre la salle de gym et ils avaient arrêté leur exercice de routine." "Pourquoi serait-ce que vous ralentir?" J'ai demandé et j'ai été étonnée des excuses qui s'échappaient de sa bouche pour ma toute suggestion.

Tous les jours, les patients me donner des excuses pour leurs extra 50-100 livres. J'ai dit à la fille que les régimes n'ont pas à être coûteux. "Qu'en est-il la marche le matin car le temps s'est réchauffé? Demandai-je. "Eh bien, nous avons fait marcher une fois, mais il n'était pas drôle." demanda-t-elle. "Qu'en est-il aller à la rencontre et l'exécution des DVD d'exercice multiples que vous avez?" Demandai-je. "Nous avons pensé à leur sujet de départ." Elle dit, et la liste continue. Chaque fois que j'ai fait une proposition, elle avait une autre raison pourquoi elle ne pouvait pas perdre de poids. Cette fille avait concédé à l'excès de poids probablement pour le reste de sa vie.

Personne n'a dit régime a été une tâche facile, mais cela doit être fait pour le bénéfice de la santé.

Excuses n'appartiennent pas au vocabulaire de chacun. Les excuses sont une façon d'admettre l'échec dans les situation personnelle ou professionnelle. Avez-vous déjà posé vos questions sur les amis pourquoi quelque chose a ou n'a pas été le cas pour eux? Ils ont toujours une excuse pour lesquelles la tâche n'a pas été accompli ou sont prompts à blâmer quelqu'un d'autre pour leurs malheurs. Pourquoi ne pas mettre le blâme là où se trouve la faute?

Perdre du poids n'est pas une opération du cerveau. Il n'est pas difficile de manger peu de calories et de commencer un exercice de routine. Descendre le canapé, contourner le réfrigérateur et perdent les excuses.