Natation - La séance d'entraînement idéal pour la perte de poids

Pour se débarrasser de quelques kilos en trop, un seul - un bon bain.

Pourquoi nager? Parce que la natation est un entraînement idéal. Il ne donne pas dangereux charges statiques et se réfère très soigneusement les joints. Natation rend le travail de nombreux muscles et renforce le système cardio-vasculaire, lymphatique et nerveux autonome. En outre, la natation favorise les échanges gazeux dans les poumons et renforce l'immunité. Et c'est très gentil, remplace les salons de massage, en particulier dans le cas de l'eau de mer avec sa forte concentration de sels naturels. Mais la chose principale est maillots de bain pour perdre du poids et avec beaucoup de plaisir.

Il est dit que la perte de poids est impossible avec piscine. Mais les experts disent que, pour moitié d'une piscine heures brûle jusqu'à 400 calories et le métabolisme est accéléré par moitié. Ainsi, les nageurs passer énergie de 25% de plus que les coureurs, bien sûr, si les nageurs, plutôt que de bouées dérivantes.

Si vous nager un peu mieux que la hache et la tâche de tenir sur l'eau au moins une demi-heure pour vous de la catégorie des "Mission Impossible", alors ne vous découragez pas! Profitez des circonstances et au lieu de permettre leurs muscles tout simplement tremper dans l'eau, apprendre à les faire fonctionner à plein régime.

Armé d'une balle, une matelas gonflable ou autour - en bref, qui vous permet de ne pas avoir peur d'aller au fond, peu importe comment vous êtes fatigué ou à quelle distance du rivage s'est avéré être. Dans les premiers jours de la formation démarrer une nager une demi-heure, et peu à peu l'amener à 45-60 minutes.

Les 5 premières minutes, il suffit de déplacer l'eau se réchauffe, et puis l'embrayage à son équipement pneumatique et commencer à travailler pieds. Le schéma est le suivant: 5 minutes contre la motion, la simulation d'analyse, 2 minutes de repos, à 5 minutes de simuler en laiton, 2 minutes de repos. Crawley vous quadriceps, biceps et les cuisses, les fesses, et les cuivres se traduira par le ton de la surface interne et externe des jambes. Enfin, vous sera particulièrement utile si vous êtes familier avec la cellulite n'est pas du ouï-dire. Inutile de dire, «repos» ne signifie pas que vous êtes en droit de se détendre et de la dérive: intensité de la formation est susceptible d'être réduite et commencera à se déplacer pour rendre votre rythme de natation.

Plus mis une tâche pour apprendre à nager plus longtemps que vous pouvez avant le début de la formation. Augmenter progressivement la distance, en provenance de faible vitesse. La pratique montre que nous sommes capables de plus qu'eux-mêmes par eux-mêmes en avant. Juste que nous ne s'était jamais produit au moins essayer d'améliorer leurs performances sportives.

Utilisez le temps à la station comme une excellente occasion non seulement pour se détendre mais aussi pour eux-mêmes s'il vous plaît visiblement à la recherche une meilleure figure. Et entraînez-vous à quitter la piscine, de préparer votre corps pour des charges plus intense, d'autant plus au bord du lac est l'occasion illimitée. Fatigué de la natation - recueillir société et aller jouer water-polo. Ou allez à la poitrine dans l'eau et a tenté de parcourir. Du courses classiques en plein air, aussi, ne devrait pas refuser. 10-15 minutes de jogging léger avant le petit déjeuner accélérer le métabolisme, de sorte qu'après une telle charge serait de vous donner une indulgence table. N'oubliez pas que le ventre plein pour aller à la piscine n'est pas bon: l'eau exerce une pression sur l'abdomen, de sorte entre la natation et les repas devraient être au moins une heure.

Si vous voulez perdre du poids, vous pouvez suivre avec le fait que pendant l'exercice de votre pouls était 130-160 battements par minute. Avec une intensité de 60-70% du maximum (qui détermine le taux de sensations) à l'heure vous pouvez vous débarrasser de 450-800 calories. Si vous savez comment ramper, puis changer le style de la natation tous les 100-200 mètres, qui se traduira par une tonalité tous les groupes musculaires: jambes, dos, poitrine. Si l'eau vous vous sentez confiant, alors il est temps d'améliorer leur capacité de nage. Idéalement nécessité de prévoir deux "graves" nager dans la journée: le premier (le matin) - sprint, et le second (le soir) - à une distance grande. Dans la matinée, après un entraînement de 10 minutes sur le rythme cardiaque moyen, essayer de nager la distance de 50 mètres à la limite de ses capacités. Puis, lentement, à environ 200 mètres à surmonter et répéter le sprint de 50 mètres. Répéter ce cycle 2-4 fois.

Dans la soirée, selon vos capacités, tenter de surmonter la distance, mettant l'accent sur les indicateurs: 1-1,5 km à un rythme décent, qui ne vous permet pas de se rendre avant le temps, mais en même temps et se détendre. Dans l'indicateur de temps il faudra au moins 40 minutes - et à nager à une vitesse moyenne. Si vous êtes fatigué, faites une pause pendant une minute ou deux, se retourna sur le dos et reprendre votre souffle, puis à nouveau s'accélérer.