Frigories

Quand quelque chose est décrit comme étant négatif, il est généralement quelque chose à éviter. Quand il a à voir avec les calories négatives, ce n'est pas le cas.

Mais quels sont exactement les calories négatives. Eh bien, nous savons tous que les aliments contiennent des calories qui y sont associés. Une pomme moyenne a environ 80 calories. Ainsi, lorsque vous mangez un, vous pouvez vous attendre 80 calories de l'énergie de faire maintenant dans votre corps.

Mais pour être utiles à votre corps doit d'abord traiter la pomme. Cela commence avec la première bouchée, suivis par les sécrétions de la salive, la déglutition, être ventilés dans votre estomac avec des enzymes digestives, et d'être transporté dans tout votre corps de fournir vos cellules en énergie. Toutes ces étapes nécessitent à votre corps de dépenser de l'énergie ou de calories. Ce traitement total de la pomme peut brûler 100 calories.

Ainsi, lorsque vous soustraire ce nombre du 80 calories fournies par la pomme, se passe quelque chose de remarquable. Vous obtenez un 20 Calories négatives. C'est -20. Donc, au lieu d'ajouter de calories à votre corps, la pomme vous fait brûler plus de calories que vous consommez. Je suis sûr que vous pouvez voir les implications pour cette raison lorsque vous essayez de perdre du poids.

- Comment cela fonctionne?

Certains aliments sont déjà naturellement faible en calories. Cependant, en plus de la substance dans l'aliment qui fournit l'énergie calorique, ces aliments sont également composé de substances qui sont traitées par le corps, mais ne pas ajouter de calories à votre alimentation. Cette substance est connue comme la fibre.

La fibre est une substance indigeste ayant pour vocation principale est de fournir en vrac à votre tabouret pour l'élimination facile des déchets. Il fournit également des vitamines et minéraux essentiels.

En votre corps ayant à traiter de cette substance, vous êtes capable de brûler des calories supplémentaires. Et avec certains aliments, vous êtes en mesure de brûler plus de calories que l'aliment contient.

Negative Calorie Foods

aliments riches en calories négatives sont principalement les fruits et légumes, mais pas n'importe quel type. Ils doivent être frais pour obtenir le plein effet. Par exemple, les pommes en conserve ont leur peau enlevée, mais c'est là que la plupart des fibres réside.

Donc, en éliminant la peau de la pomme, vous jetez la principale source de l'effet négatif de calorie. On peut en dire autant des autres aliments dans lesquels la peau peut être mis au rebut, tels que les raisins et les carottes.

En plus des éléments énumérés, certains aliments qui sont considérés comme ayant un effet négatif de calorie sont le brocoli, le chou, les courges et tomates. Certains fruits sont abricots, mûres, bleuets et les cantaloups. En fait, presque tous les aliments qui peuvent être mangés dans sa forme naturelle ou requiert peu de cuisson peut être un candidat pour un calories négatives.

Diète de frigories

De nombreux régimes suggèrent déjà que vous devez consommer beaucoup de fruits et légumes frais. Ainsi, les chances sont que vous peut-être déjà la consommation de ces aliments et non pas s'en rendre compte.

Si votre régime alimentaire se compose principalement d'aliments transformés, que vous devez ajouter à votre liste. Outre brûler plus de calories, ils sont également riches en nutriments essentiels.

En outre garder à l'esprit que, bien que certains aliments ont un effet négatif de calorie, la perte de poids revient toujours à la quantité totale de calories que vous consommez. Si vous mangez plus de calories que vous brûlez, vous continuerez à prendre du poids. aliments riches en calories négatives sont un bon moyen pour y remédier.

De plus, outre l'effet négatif de ces aliments ont sur votre corps, beaucoup de ces types d'aliments sont denses, ce qui signifie qu'ils vous laissera plein, qui permettront de mieux aider à contrôler combien vous mangez.