Les régimes pour perdre du poids - 3 régimes Grande pour aider à perdre du poids

Cherchez-vous des régimes grande pour perdre du poids? J'ai perdu 44 kilos en 4 mois et j'ai essayé beaucoup de régimes alimentaires au cours des 10 dernières années. Dans cet article, je veux partager avec vous les trois meilleurs que j'ai trouvé.

Diet 1 - régime pauvre en graisses

C'est assez vieux par rapport aux normes d'aujourd'hui et est souvent négligée, mais je persiste à croire en elle. Ces jours, vous en apprendre davantage sur le régime alimentaire faible en glucides, mais je crois que cela a des risques importants qui s'y rattachent.

Avec le régime faible en gras il vous suffit de vérifier les étiquettes de tout ce que vous mangez. Si c'est plus de 4% de matière grasse de ne pas les manger. Il est facile.

Vous verrez que vous rapidement perdre du poids avec ce régime, car en suivant cette règle, vous n'êtes plus très manger des aliments riches. Un autre avantage est que vous allez manger beaucoup moins gras saturés, qui sont ceux qui, autrement, se bouchent les artères.

Diet 2 - régime cru de nourriture

Maintenant, ce n'est pas pour tout le monde. Il n'était pas à 100% pour moi non plus, mais j'ai fini par incorporer beaucoup de lui dans ma façon de manger.

Fondamentalement, ce régime dit que la nourriture cuite fait gravement défaut dans l'alimentation et que nous devrions manger tout cru. Cela signifie évidemment pas manger la viande du tout.

Maintenant, avant de rejeter ce régime que vous devez savoir que les diabétiques qui ont déjà besoin d'injections quotidiennes d'insuline sont en mesure de revenir à une réponse à l'insuline régulière dans leur corps. Fondamentalement, les symptômes du diabète disparaître. Cela montre la puissance de cette alimentation est vraiment.

Il est également très riche en fruits, les noix et les légumes-racines, mais pas tellement dans les légumes verts.

Diet 3 - la restriction calorique sévère

Bon nombre de diététistes parler de ce que le régime optimal pour un humain est. Mais si vous regardez la façon dont nous avons vécu pendant des milliers d'années et la façon dont les animaux ont vécu pendant des millénaires, vous pouvez voir qu'il est très rare d'obtenir ces "conditions idéales".

Beaucoup plus souvent, le corps est incroyablement polyvalent et nous permet de vivre dans toutes sortes de conditions. Parfois, la nourriture est abondante et parfois pas.

Personnellement, je ne crois pas qu'il est dangereux de couper 1.000 calories de votre alimentation pour une seule semaine à un moment et revenir ensuite à manger peut-être pas la même qu'avant, mais un peu moins.

Cela vous donnera des résultats immédiats qui sont parfois ce qui est nécessaire pour persister avec un régime. Je me souviens toujours renoncer à des régimes parce que je ne faisait aucun progrès.