Junk Food et la perte de poids ne se mélange pas

L'obésité est un sur l'augmentation de la graisse corporelle ordinaire, habituellement 20 pour cent ou plus au cours poids d'une personne du corps idyllique. L'obésité donne naissance à la maladie, l'invalidité et la mort. beaucoup d'inquiétude a été exprimée au sujet du taux de croissance de l'obésité dans le monde entier. L'Organisation mondiale de la Santé termes d'une épidémie mondiale d'obésité et des maladies qui peuvent survenir en raison de l'obésité sont de plus en plus répandue.

Trop de poids peut entraîner de nombreuses et graves, des problèmes de santé potentiellement mortels, y compris l'hypertension, diabète sucré de type II risque accru de maladie coronarienne, et l'infertilité. La cause de l'obésité continue d'être discuté et étudié et bien qu'il ait toujours été d'accord que l'obésité est le résultat de trop peu d'exercice et de manger trop de la recherche récente suggère qu'il peut y avoir une certaine influence héréditaire avec prédisposition génétique de l'obésité au poids des mères. Les chercheurs sont, pour la plupart perturbés par le montant croissant d'enfants et les jeunes qui sont obèses aux États-Unis et en Europe

Dans la culture occidentale, être mince est le prix, dont la plupart des femmes veulent. Dans le passé, la richesse étant destinée gras et admiration sociale. Plus tard, un nouvel ethos émergé où élancement est le soupir d'une beauté et la santé. Il y avait de nombreux stigmates sociaux attachés à être gras, comme la paresse et la gourmandise, qui persiste encore aujourd'hui.

Mais pour de nombreux Afro-Américains et Hispaniques, ainsi que d'autres groupes ethniques, un plus grand corps tient encore une bonne valeur sociale. Il ya un certain nombre de traitements associés à la perte de poids. La méthode la plus éprouvée reste diminuant l'apport calorique et l'augmentation de la production d'énergie. L'exercice brûle réserves de graisse et augmente le taux métabolique pour un maximum de 15 heures après.

Garder loin de la malbouffe est un must absolu lorsque vous essayez de perdre de poids. Fast foods comme les pâtes, burgers, pizzas, poissons et frites, chips, bonbons et ont tous à un moment donné été classé comme la malbouffe. Il ne fait aucun doute, cependant, qu'il serait extrêmement difficile de concevoir une alimentation équilibrée, fondée exclusivement sur la malbouffe, car la plupart ont une haute teneur en graisses et en sel.

Visitez mon blog pour plus d'informations sur les plans de perdre du poids et du poids.