Perte de poids - Les antidépresseurs peuvent être arrêter votre perte de poids - Que faire à ce sujet

Le gain de poids en raison de la prise d'antidépresseurs, stabilisateurs de l'humeur et les antipsychotiques sont très courants. La question de la prise de poids est souvent reportée lorsque les médicaments sont d'abord commencé, le concept étant qu'il serait préférable de stabiliser l'humeur et de s'inquiéter dernière potentiel augmentation de poids. Cependant, après quelques mois, le gain de poids augmente sans aucune modification de l'apport en exercice ou de la nourriture devient de plus en plus un problème.

Voici certains des médicaments pris pendant la dépression, le trouble bipolaire, les troubles obsessionnels compulsifs et des attaques de panique que peut être la cause de l'augmentation de poids:

Actuellement, le Paxil est le pire délinquant, avec Prozac et le Zoloft prenant la deuxième place. Certains antidépresseurs peuvent être moins susceptibles d'influer sur le poids. Effexor et Serzone ne causent généralement pas de poids augmenter, tandis que Wellbutrin peut causer la perte de poids. Plus de 25% des personnes prenant la plupart des types de médicaments antidépresseurs ISRS - des médicaments comme le Prozac, le Lexapro, Paxil, Zoloft et connaîtra une augmentation de poids de 10 lbs. ou plus.

D'autres antidépresseurs, y compris Elavil et Tofranil et inhibiteurs de la MAO et des médicaments comme Parnate Nardil, peut également inflluence accumulation de graisse à utiliser à la fois à long terme et à court terme.

Des études animales et humaines ont montré que ces médicaments peuvent causer de poids par plusieurs voies différentes:

o Augmentation des fringales de glucides.

Blocage o de récepteurs de l'histamine causes augmenter l'appétit.

o Les déplacements plus lents, moins remuant.

o Quand la dépression provoque la perte de poids (pas très fréquent) l'amélioration de la dépression peut entraîner un gain de poids.

Les médicaments les plus couramment associés à la prise de poids:

Les inhibiteurs sélectifs de recaptage de la sérotonine (ISRS) et le gain de poids:

Les cinq ISRS les plus courants actuellement prescrits dans les États-Unis aujourd'hui sont les suivantes:

O Citalopram (Celexa ®)

La fluoxétine o (par Prozac ®)

O La fluvoxamine (Luvox ®)

Paroxetine o (Paxil ®)

Sertraline o (Zoloft ®)

La paroxétine (Paxil ®) semble avoir l'impact le plus significatif sur le poids de l'ensemble des ISRS. Certaines études ont même montré un gain de poids moyen dans le temps de 15-20 livres avec la sertraline (Zoloft), la fluoxétine (Prozac ®) et le citalopram (Celexa ®).

Les antidépresseurs tricycliques (ATC) et prise de poids:

ATC sont les antidépresseurs les plus couramment prescrits avant ISRS est devenu largement disponible.Ils sont utilisés pour traiter la douleur et pour dormir. Il est prouvé qu'ils augmentent les envies de glucides et peut diminuer le métabolisme.

Amitriptyline o (Elavil ®)

Amoxapine o (Asendin ®)

O clomipramine (Anafranil ®)

Desipramine o (Norepramine ®, Pertofrane ®)

Doxépine o (Adapin ®, Sinequan ®)

Imipramine o (Janimine ®, Tofranil ®)

Nortriptyline o (Aventyl ®, Pamelor ®)

Protriptyline o (Vivactil ®)

Trimipramine o (Rhotramine ®, Surmontil ®)

D'autres antidépresseurs et le gain de poids:

D'autres antidépresseurs qui ne relèvent pas strictement de la classification des ISRS, les ATC ou les IMAO sont les suivants:

HCL Buproprion o (Wellbutrin ®)

Mitrazapine o (Remeron ®)

O néfazodone (Serzone ®)

Trazadone o (Desyrel ®)

Venlafaxine o (Effexor ®)

La venlafaxine (Effexor ®) a été démontré qu'il cause aug poids, mais pas aussi mauvais que les ISRS (Paxil ®), fuoxetine (Prozac ®) sertraline, et (Zoloft ®).

Mitrazapine (Remeron ®) a été associée à une augmentation de poids significative, peut-être secondaire à des interactions avec l'histamine (H1) du récepteur

Trazadone (Desyrel ®) est un antidépresseur ayant des propriétés sédatives qui était souvent utilisée comme aide-sommeil ainsi que le traitement de la dépression. Il semble provoquer moins de peser augmentation de l'amitriptyline (Elavil ®), mais plus de bupropion HCL (Wellbutrin ®).

Buproprion HCL (Wellbutrin ®) n'a pas été associée à une augmentation du poids et est couramment utilisée avec un certain succès dans le sevrage tabagique.

La première solution est de diminuer les doses et ensuite passer à un autre médicament (avec l'aide du médecin). Ce n'est pas aussi facile qu'on pourrait le croire. Souvent, les gens qui ont traversé des moments très mauvais à leur dépression et se sentir bien sont très réticents à des doses plus faibles ou des médicaments changement craignant un retour du "blues". La plupart des personnes ont des réponses très particulier à leurs médicaments. Il faut donc être très prudent dans l'ajustement des doses et de choisir le «droit» des médicaments pour la «bonne» personne. Pour que cela fonctionne vous devez consulter le médecin prescrivant les médicaments. Apporter des changements dans les médicaments sans surveillance peut être dangereux.

preuves de plus en plus que l'augmentation de l'accumulation est un exercice quotidien, même par 15 à 20 minutes par jour peuvent avoir un effet non seulement sur la perte de poids, mais sur la dépression. Dans une étude de la Finlande, les chercheurs ont constaté que ces hommes qui ont exercé au moins deux à trois fois par semaine ont subi des

Alors que les experts ne peuvent pas être certaines des raisons pour lesquelles les antidépresseurs cause le gain de poids, ils savent que le passage des médicaments peut faire une différence.