Comment y faire face, & maintenir votre alimentation

Envie de vous traiter d'amour pendant que vous essayez d'y résister, est l'une des choses les plus difficiles à faire. Un désir est un désir, presque un désir, de manger un aliment en particulier que vous n'avez pas eu pendant un certain temps ou que vous essayez d'éviter.

Le mois dernier, quand ma famille a fait un voyage de retour dans ma ville natale, je me suis retrouvé envie de les collations je n'ai pas eu la chance de manger pendant une longue période. Ils n'étaient pas exactement les collations saines, mais j'ai utilisé de les avoir comme un enfant et je me suis souvenu combien merveilleuse ils ont goûté et j'ai aimé la façon de les consommer, qu'ils étaient trop tentant pour moi de résister.

Ce n'est pas une situation rare. Une grande partie du temps, surtout lorsqu'on essaie de s'en tenir à un régime alimentaire, nous sommes en proie à ce sentiment. Surtout quand vous êtes soumis à un régime faible en glucides et la nécessité de rester hors de pâtes et pizzas, vous vous trouverez la volonté d'avoir cette tranche de pizza ou un repas de pâtes. C'est parce que nous aspirons ce que nous ne pouvons pas avoir.

Le problème d'avoir une envie, c'est qu'il vous donne un sentiment de privation. Cela met les gens et les fait se sentir désolé pour eux-mêmes. Ils commencent à avoir ce que nous appelons le «pauvre moi» épisode.

Comment gérez-vous cette situation tout en conservant votre alimentation?

La réponse est en fait assez simple, et c'est celle que j'ai mis en œuvre dans mes programmes de perte de poids - ont une «journée de vilains". Un jour par semaine, offrez-vous une «journée de vilains". Ce jour-là, vous êtes autorisé à manger les aliments que vous êtes censés rester à l'écart de, par exemple - pizzas, pâtes alimentaires, crème glacée, etc Cédant à l'envie de fumer un jour par semaine permet d'éliminer le «je suis tellement privée" sentiment tout en vous tenant sur la bonne voie avec votre régime alimentaire.

Une chose à noter, cependant, c'est qu'il est crucial de ne pas abuser de la «journée de vilains". Donnez à vos envies, une ou deux tranches de pizza pour le dîner, un plat de pâtes pour le dîner et peut-être une crème glacée pour dessert. Cependant, ne pas avoir une pizza toute la famille de taille pour toi tout seul. Maintenir une bonne taille pour chaque portion de votre repas étancher la soif, et vous n'avez toujours garder le cap. Going Overboard sur votre «journée de vilains" vous pousser sur le bord et la ruine de vos progrès. Rappelez-vous que l'équilibre et la modération sont les clés d'un programme de perte de poids réussie.

Essayez ceci, et voyez par vous-même. Toutefois, pour un programme de perte de poids plus personnalisé, venez pour une consultation et je vais concevoir un programme qui fonctionnera le mieux pour vous. Votre programme prendra en considération les forces constitutionnelles de votre corps et les faiblesses sur la base d'une analyse de l'iris je vais faire avant de préparer votre programme.

Notez que si vous prenez des médicaments, il est préférable de venir pour une consultation et un programme de poids sous surveillance pertes.

D'appels et prendre rendez-vous désormais. Pour plus d'informations sur les avantages d'une analyse de l'iris et autres programmes de traitement, consultez l'iridologue moderne