Comment perdre du poids de façon saine - Certains aliments importants

calories bien équilibrée et la pratique les activités ne sont pas la seule raison de rester mince. Certaines personnes ont un métabolisme plus active, ce qui signifie que l'aliment est consommé rapidement par l'organisme et empêche le stockage des graisses.

Quoi qu'il en soit, l'environnement influe sur environ 70% du poids de la personne, si l'importance de l'évaluation de la bonne nutrition avec un diagnostic détaillé des habitudes alimentaires de l'enfance, les antécédents familiaux, des médicaments et d'autres maladies chroniques. Des maladies comme les troubles thyroïdiens, peuvent causer à la fois la finesse (hyperthyroïdie) et le surpoids (hypothyroidism.)

Certains cas sont expliqués par d'autres problèmes. Le manque de certains nutriments, peut rendre une personne plus prêts à manger des bonbons. En outre, les déséquilibres dans les intestins peut causer la dépression. les gens anxieux et déprimé chercher à manger plus, contribuant ainsi à prendre du poids.

Les aliments qui aident

Il est important de se rappeler que certains aliments qui sont classés comme bénéfique pour la perte de poids, s'ils sont consommés en quantités excessives, peuvent provoquer de graves dommages. En outre, les aliments hautement caloriques, s'il est consommé avec modération et une alimentation équilibrée va certainement donner de bons résultats.

Voici quelques aliments qui peuvent vous aider dans votre régime alimentaire, lorsqu'ils sont consommés dans la dose:

. De l'eau - il faut de l'espace dans l'estomac, et donne un sentiment de satisfaction.

. Ananas - riches en fibres, maintient l'estomac occupé pendant le processus de digestion.

. Avoine - les fibres solubles se développe dans l'estomac. Ensuite, ils se transforment en une sorte de satiété digestion prolonger résistants.

. Pain complet - maintient le taux de glycémie plus équilibrée, prévention de la faim de nouveau bientôt.

. Le riz brun - en raison de sa croûte, il faut plus de temps à digérer par rapport au blanc.

. Le son de blé - réduit l'index glycémique des préparations, en évitant les éventuelles oscillations de l'insuline dans le corps.

. Carrot - la texture ferme vous oblige à mâcher souvent. Pour le cerveau, ce qui signifie une bonne quantité de nourriture est ingérée.

. Les feuilles vertes - Les champions de fibres, ils doivent aussi beaucoup à mâcher, et un mécanisme pour le cerveau dire le bon moment pour arrêter de manger.

. Banane - Le fruit est une source de fer, de potassium, et le tryptophane, substances qui aident à garder le brochet et diminuer le besoin de nourriture.

. Damas - déshydraté, fructose sucre concentré, faisant usage d'un bonbon en seulement 20 calories par morceau. Les fibres donnent la sensation de satiété, en plus de réduire le désir de consommer des glucides.

. Le jus de citron - citron aigre inhibe le désir de consommer un bonbon, car elle sature les papilles qui sont en charge de la famine. Dans l'excès, en particulier pour des personnes présentant une hypersensibilité à d'agrumes peuvent déclencher céphalées.

. Chocolat amer - où va battre le chocolat, optez pour l'amer et a aussi des antioxydants qui aident à la santé, diminue goût piquant de la taille des portions.