Comment consommation d'aliments dans le mauvais ordre pourriez faire grossir

Savez-vous la bonne façon de faire du café?

Tu es censé ajouter le lait à la première poudre de café, avant d'y verser l'eau chaude. Si vous ajoutez l'eau d'abord, certaines personnes disent qu'il brûle la poudre de café et des ruines du goût. Mais la mise du lait dans le premier est censé empêcher que cela arrive. Cela dépend de ce qui frappe la poudre de café en premier. J'ai essayé de faire du café dans les deux sens, et je trouve que c'est bel et bien un goût différent selon le moment où vous ajoutez le lait. En tant que scientifique, j'ai trouvé ce très intéressant. Après tout, les deux méthodes donnent une tasse de café à la même température final, contenant les montants exacts même de poudre de café, le sucre, le lait et l'eau. Et pourtant changer la séquence affecte la façon dont les goûts concoction.

Je crois que quelque chose de semblable peut arriver avec de la nourriture. Je pense que l'ordre où vous mangez diverses parties d'un repas peut contrôler l'effet de la nourriture sur votre corps. Mangez dans le bon ordre, et votre corps seront encouragés à brûler les graisses et ajouter du muscle. Mais manger dans le mauvais ordre, et vous pourriez vous retrouver accroché à plus de matières grasses, et avoir été frappé avec des fringales aussi. Cela dépend de ce qui frappe dans votre circulation sanguine en premier.

Juste pour vous donner un exemple, je ne vous recommandons de commencer un repas avec du pain. Le pain a tendance à le décomposer en glucides simples très rapidement, provoquant un pic de glycémie. Cette hausse encourage alors votre corps commence à stocker la graisse. Et pour empirer les choses, il vous rend également plus faim. Pourquoi pensez-vous que les restaurants vous donner du pain libres pendant que vous êtes à la recherche dans le menu? Intéressant, n'est-ce pas? Quelle que soit la façon dont vous mangez, vous vous retrouver avec les ingrédients exactement le même et l'exact même nombre total de calories. Mais le résultat sur votre corps peuvent être très différentes, en fonction de ce que la séquence que vous avez mangé en