Qu'est-ce vraiment vous retient - Exploration obstacles communs à la perte de poids

Dans le domaine de la perte de poids, le succès est rare. Toutefois, ce est encore plus rares est un compréhension des véritables barrières au succès. Bien que de nombreuses études, des questionnaires et des groupes de discussion ont tenté d'identifier ce qui empêche la perte de poids, à moins que nous fait suivre la personne et l'observer dans tous les aspects de sa vie, nous ne pouvons pas savoir ce qui empêche vraiment la perte de poids.

Bien que beaucoup de gens considèrent cette idée impossible, c'est exactement ce qu'est un camp de conditionnement physique résidentiels ne. Aussi connu comme un camp de la perte de poids, ou une retraite, un programme résidentiel maisons les clients et les surveille autant que 12 heures par jour. Les clients sont observés et surveillés par des professionnels du conditionnement physique pendant la journée à mesure qu'ils progressent d'une composante du programme de l'exercice à l'autre. La plupart des camps de la perte de poids aussi les clients se réunissent chaque semaine, ou deux fois par semaine avec un nutritionniste, et à quelques privilégiés de ces programmes ont les clients se réunissent chaque semaine avec un thérapeute clinique. Les clients sont fournis tous les repas dont ils auront besoin pendant le programme, et compte tenu d'une salle de style appartement à rester dans le jeu.

Afin de mesurer les progrès réalisés globalement par le client, et de détecter toute déviation dans le menu, le camp de sport auront les clients peser chaque semaine, et parfois deux fois par semaine. Ce qui sépare vraiment les camps de remise en forme de programmes typiques de la perte de poids, est que le milieu résidentiel permet comportements du client à surveiller toute la journée, tous les jours. Ce qui ressort de cette surveillance? Regarder le client pour la majorité de tous les jours pendant 30, 60 ou 90 jours permet à l'équipe de professionnels du conditionnement physique, nutritionniste et thérapeute clinique pour déterminer ce qui vaut vraiment le client de sauvegarde n'est pas seulement ce que dit le client retient.

Ce que cela signifie essentiellement que les causes sous-jacentes de l'absence du client de succès, qu'elle est souvent pas conscient de, devenue évidente. Grâce à l'examen attentif du client dans toutes les situations possibles, l'avis de perte de poids camp tous les petits écarts, apparemment insignifiants, dans son comportement, qui servent d'indicateurs minute de sa vraie personnalité. véritable personnalité du client est souvent ce qu'elle n'a pas consciemment de présenter au monde, et est souvent une image beaucoup plus claire du type de personne qu'elle est.

En tant que clients, et les gens en général, sont souvent très sélectifs dans ce qu'ils présentent au monde, ce qui est souvent observée par les autres est une version idéale de la personne réelle. Dans le cas des programmes de conditionnement physique typique que s'opposer à des camps de fitness, cette présentation sélective peut souvent masquer la véritable personnalité du client, et tromper professionnels du conditionnement physique. Évidemment, quand cela arrive, non seulement le client dans le déni sur les causes réelles de son échec à perdre de poids, mais elle est aussi tromper les professionnels fitness. Sans avoir une image complète exacte de la personne qu'ils tentent d'aider, même les tentatives très sincères pour l'aider à perdre du poids ne sera pas efficace.

Il ne peut y avoir de nombreuses raisons que le client va éviter de présenter un portrait exact d'elle-même vers ceux qui offrent de l'aider. D'une part, de nombreux clients ont tenté de perdre du poids plusieurs fois, et restent infructueuses. Ces échecs répétés ont abouti à un client qui peut être très défensive sur le montant de la douleur de ces échecs lui avoir causé, et tous les comportements qu'elle a mis au point pour compenser cette douleur. Par exemple, le client serait probablement très mal à l'aise toute personne dire, même un professionnel de forme physique, qu'elle binge mange seule à la maison, surtout, après avoir tenté de se priver mince, ou qu'elle a menti sur son apport alimentaire à la famille et les amis.

Bien que le client peut être très défensive et de protection de discuter son passé tentatives de perte de poids et des échecs, elle peut également ne pas être pleinement conscients des raisons pour lesquelles elle se livre à ces comportements. Dans le cas du client qui a masqué son comportement sur le monde extérieur pendant de nombreuses années, elle a probablement aussi masqué son comportement à elle-même. Ce qui veut dire qu'elle a perdu de vue les vraies raisons, elle peut se livrer à des comportements auto sabotage que la cause de son échec à la perte de poids. De toute évidence, dans une de ces deux cas, les véritables raisons de l'absence du client de succès restent floues, et non traités.

C'est là que les camps de la perte de poids devient une valeur inestimable. Parce que le client est surveillée pendant tant d'heures de la journée, tenus responsables du programme par le biais de poids hebdomadaire, et dans les cas certains, rencontre avec un thérapeute clinique hebdomadaire, une image vraiment précise du type de personne, elle est peut être développé . Bien que certains clients peuvent continuer à essayer de masquer leur comportement, ce sont les programmes très complet qui reconnaissent que, grâce à une approche très diversifiée, véritable personnalité du client sera clair. Par exemple, de nombreux camps de la perte de poids comprendra de nombreuses activités que le client aurait déjà évité. Imaginez, par exemple, la mère de 44 ans de trois enfants âgée de football drapeau à jouer, le kayak, ou faire un vélo de trois heures, randonnée pédestre, randonnée à vélo. Inévitablement, l'ensemble des craintes de la personne, l'insécurité, et évitements sortira, indépendamment de ses tentatives de les cacher.

Lorsque cela se produit, l'équipe de professionnels du conditionnement physique, nutritionniste et thérapeute clinique peut interpréter ces comportements d'acquérir une connaissance de collaboration de la personnalité réelle du client. Une fois cette vraie personnalité est entendu, une approche clinique permettra une connaissance approfondie de tous les mêmes craintes, évitements, et l'insécurité qui mènera à l'absence du client de succès à la perte de poids. De ce point, l'équipe peut alors comprendre une stratégie efficace pour traiter les véritables raisons de l'absence du client de succès. Souvent, cette approche entraîne un changement de mode de vie complet pour le client, y compris souvent pas seulement son comportement autour de la nourriture et l'exercice, mais également la manière dont elle-même vue comme une personne. Pour la mère, 44 ans de trois enfants, là lancer un ballon de football, sprint et esquivant adversaires, l'expérience va bien au-delà de perte de poids juste.