Énergie et la perte de gras pour les travailleurs de bureau - Comment garder votre métabolisme à votre bureau

Il ya une chose que j'aimerais faire tout en travaillant à mon bureau, et c'est manger. Et je ne veux pas dire des aliments sains soit. J'ai envie de pizza, des hamburgers gras, les pâtes, et une longue liste d'autres aliments tout en se reposant ici (j'aimerais vous dire que j'ai envie de grignoter des carottes saines, mais allez, soyons honnête). C'est le pire moment pour manger ces types d'aliments. Si vous travaillez dans un environnement de bureau où vous vous asseyez dans la plupart de la journée, votre métabolisme ralentit. Pour certaines personnes (moi y compris) ce qui vous donne envie de manger encore plus.

Je crois que beaucoup de ce problème est dû à un stress mental et / ou l'ennui et la monotonie des emplois de bureau, le manque de sommeil de qualité, et le manque d'exercice. L'alimentation joue un rôle clé ici aussi. Vous ne voulez certainement pas de vous priver pendant toute la journée si. Notre corps va obtenir ce dont ils ont besoin, et si vous n'êtes pas le nourrir, il se nourrit de lui-même. Malheureusement, votre corps va ronger le tissu musculaire avant qu'il se nourrit de matières grasses. Cela va vous mettre en forme, même pire. Je vais donc à souligner quelques conseils qui vous aideront dans le bureau.

Astuce 1: Commencez votre journée avec une sorte de séance d'entraînement. Si vous ne préférez pas à faire un entraînement complet (tels que votre poids normal de levage de routine) dans la matinée, alors au moins faire 20 minutes de cardio. Ne pas laisser le temps être une excuse ici. Vous pouvez vous réveiller 20 minutes plus tôt et le faire.

Astuce 2: Mangez un petit déjeuner copieux, en particulier juste après vous séance d'entraînement. Lorsque vous avez terminé un entraînement, votre corps aux besoins alimentaires immédiats et de nutriments pour reconstituer et démarrer le processus de réparation. Sans oublier, vous serez toujours en mode de brûler les calories pendant un certain temps après votre séance d'entraînement, selon la façon dont la séance d'entraînement intense a été.

Astuce n ° 3: Gardez un approvisionnement régulier en nourriture et des collations à votre bureau. Évidemment, je ne veux pas dire 10 barres de friandises. Apportez des collations santé comme des fruits, des amandes, et les barres protéinées. Quand vous avez faim, prenez une collation.

Astuce n ° 4: Ne pas manger pour le déjeuner, et ne pas manger un repas énorme. Etre dans mon milieu de années 30, ma génération a grandi sur trois portions plein repas par jour. Nous savons maintenant que plusieurs petits repas soient mieux traités, et peut être utilisé pour l'énergie plutôt que stockées sous forme de graisse. Au lieu de cela, soit prendre une collation ou apporter votre lunch avec vous. Je trouve préférable de faire cuire de grandes portions à la maison alors que j'ai plusieurs repas, qui durent généralement moi quelques jours. La mijoteuse est un outil génial pour cette cuisson.

Astuce 5: Surveillez votre niveau de stress. Je ne vais pas entrer dans la science derrière tout cela, mais le stress a été prouvé pour causer une accumulation de graisse. Vous pouvez effectuer un travail de qualité sans être complètement stressée. Si ce n'est pas le cas, il peut être temps de trouver un nouvel emploi. Pas de position et aucune somme d'argent sont la valeur de votre santé.

Il vous en avez; quelques conseils pour vous guider pour avoir plus d'énergie et de maintenir un métabolisme sain tout au long de la journée au bureau. Cela ne tient pas des changements drastiques ou des efforts extraordinaires. Il suffit de faire quelques changements subtiles dans vos habitudes quotidiennes dans ces domaines et vous allez vite remarquer une différence dans la façon dont vous vous sentez et exécuter.