D'autres questions Fat! Tout ce que vous devez savoir au sujet de graisse corporelle

Perdre de la graisse peut être difficile si l'on n'est pas équipé d'une bonne connaissance du corps, des aliments et de matières grasses. D'autres sont indifférents à ce sujet parce qu'ils sont timides ou à poser des questions. Pour commencer, nous avons fourni plus de questions à ce sujet et les réponses correspondantes.

Question # 1: D'où viennent ces graisses proviennent?

Il est formé lorsque l'organisme consomme de calories ou plus de glucides que le corps a besoin d'eux. Le corps brûle de l'énergie. Toutefois, lorsque plus est présente, en calories n'est pas convertie en énergie. Elles sont stockées les graisses.

Question # 2: Comment déterminer son montant?

Selon l'autorité de santé, en moyenne, les hommes ne devraient pas avoir moins de 23% de la masse grasse corporelle totale tandis que les femmes devraient avoir pas plus de 18%. Toutefois, dans les cas où plus que le montant indiqué est consommé, ne sont pas préjudiciables à la santé si elles atteignent 40% et 35% respectivement.

Question # 3: Quel est l'impact l'exercer?

L'exercice physique les brûle. Plus d'activités signifie plus de celui-ci sont brûlés. Entraînements augmenter le taux métabolique du corps et de réglementer l'élimination des déchets. En impliquant dans des activités plus sans consommer plus de calories, le corps, il convertit la valeur énergétique.

Question # 4: Est-il possible de le couper dans la zone particulière du corps?

N L'idée est de perdre du poids global et tonifier les muscles des zones spécifiques où vous avez toujours voulu être trim.

Question # 5: Comment faut-il bloquer les artères?

Il arrive dans le syndrome métabolique qui résulte de la libération de substances chimiques à partir excès de graisse corporelle, ce qui provoque encore l'inflammation. L'inflammation provoque des artères du cœur d'être endommagés et bouché au fil du temps sous l'influence de ces substances chimiques (TNF-a,-1 MCP, IL-6 et IL-1). Ce syndrome peut entraîner une résistance à l'insuline, exposant ainsi le corps au diabète.