Comment négocier entre la combustion des calories et combustion des graisses

La "dépense de calories" et "la combustion des graisses" débat fait rage en permanence chez les amateurs d'exercice. Beaucoup de gens qui sont passés par des programmes de diète et l'exercice réussi à comprendre qu'il ya une nette différence de ton corps et pourcentage de graisse entre quelqu'un qui a suivi un régime loin de leur poids et qui ont atteint une réelle réduction de la graisse.

Il ya une stratégie qui vous permet de continuer à perdre de masse corporelle par l'alimentation et l'exercice. Si vous êtes très musclé et que vous souhaitez réduire votre stockage de la graisse, vous pouvez vous permettre de prendre l'approche de limiter les glucides, la réduction de calories et d'augmenter votre niveau d'activité.

C'est ce que la plupart des bodybuilders faire quand ils sont prêts à démonter à un pourcentage faible en gras à un seul chiffre pour la concurrence. Ils ne seront pas nécessairement pompe autant de fer comme ils le faisaient quand ils cherchaient à construire en vrac parce que les montants requis énormément de calories pour stimuler les hormones de croissance et le système endocrinien. Pour les non-bodybuilders qui veulent commencer un programme d'exercice à brûler les graisses, il suffit de marcher chaque jour peut commencer à créer un changement efficace dans votre métabolisme. Vous pouvez augmenter graduellement votre niveau d'activité que vous aimez faire les choses tout en restant cohérent dans votre programme de régime.

Pour ceux qui ont déjà atteint le point où elles exécutent des exercices quotidiens, simple activité n'est pas suffisant. Vous êtes à la recherche non seulement de brûler des calories pendant l'exercice que vous cherchez à stimuler la croissance musculaire ainsi que la graisse brûle hormones. C'est là que beaucoup commencent experts exercice du pugilat.

Si vous avez été sur les forums de remise en forme, vous trouverez qu'il ya un argument qui continue sur l'exercice brûle le plus de calories et de réduire le plus gras. Vous avez les coureurs qui ne jurent que sur une pile de Bibles que l'exécution est le plus populaire exercer la combustion des graisses dans le monde. Certaines personnes champion de cyclisme alors que d'autres séances d'entraînement se tourner vers la construction entraînement en force musculaire et des exercices tels que les composés comme les rois et les reines qui brûle la graisse.

Trouver des exercices que vous aimez faire qui permettent la capacité d'augmenter votre intensité à un niveau où vous pouvez obtenir votre fréquence cardiaque à 40 à 80% de votre maximum. Essayez de ne pas coller avec juste un exercice simple parce que votre corps va s'adapter assez rapidement et la plupart des gens sous-estiment le niveau de travail qu'ils font. Une façon d'éviter cela est d'utiliser le compteur d'impulsions ou de moniteur de fréquence cardiaque lors de l'établissement. Vous serez en mesure de surveiller votre rythme cardiaque et le garder à la portée de formation. Plusieurs amateurs de fitness jure par l'usage d'un moniteur de fréquence cardiaque et la formation comme une façon de rester sur la cible pour brûler les graisses.

Donc, la prochaine fois que vous êtes au milieu d'un débat controversé sur la combustion des calories par rapport à la combustion des graisses garder un certain nombre de choses à l'esprit, si votre objectif principal est de réduire votre graisse corporelle et augmenter votre force d'endurance et de la santé, alors votre but est de gagner la graisse nourrir votre muscle et de rester forte. Si d'autre part le but est de réduire votre masse corporelle globale pour entrer dans un jean pour votre pique-nique société suivante, il est très facile de perdre quelques kilos en réduisant radicalement votre consommation alimentaire. Le choix est le vôtre, il suffit de se rendre compte des résultats que vous recherchez.