Workout exercice aérobique - 3 FUN Fat Burning Exercices - J'ai utilisé ces Pour baisse de 12 kilos en 22 jours exactement

Vous détestez les exercices? Oui moi aussi. Eh bien certains types de toute façon. Mais la vérité est, votre entraînement aérobie n'a pas à être ennuyeux. Il peut être amusant super! C'est tous vos perspectives et de la mentalité. Si vous allez dans le penser, il sera ennuyeux, alors il sera!

Ci-dessous est ma séance d'entraînement aérobie. Ces trois exercices vous fera rire en même temps, la transpiration, et à bout de souffle!

# 1 La baignade dans une rivière, un lac ou un océan. Pour moi personnellement c'était une rivière. Certains jours, je suis allé avec des amis, les autres jours j'ai pris mon chien. Mais chaque fois que je me suis assuré BUSTED mes fesses! Ceci est important à ce que vous faites, vous avez à faire c'est de plein fouet. La natation est l'un des, sinon LE plus puissant formes d'exercice aérobique, et vous brûlez des calories oh tellement le faire.

# 2 sur mon vélo. Les jours où je n'allais pas à la rivière, je mon vélo de route. C'est un excellent moyen de perdre du gras corporel. Choisissez un itinéraire agréable et juste de sortir d'une longue promenade à vélo. Hill Montée, descente, sur une piste cyclable, dans le quartier. Il peut se trouver n'importe où assurez-vous de donner votre ensemble.

# 3 Jog avec le chien. Oui, vos besoins chien trop d'exercice! Alors pourquoi ne pas tuer deux oiseaux avec une pierre? Il vous aimera pour cela et vous perdrez du poids. Il s'agit d'une séance d'entraînement aérobie exercice solides, il aura votre cœur battant dans la poitrine. Mix sprints suivi d'une lente tressaute pour un entraînement encore plus intense!