Quel est le contenu d'un Lipodissolve injection?

Bien entendu de personne qui veut regarder et se sentir belle aurait envie d'un corps qui est gratuit à partir indésirables excès de graisses. Il ya des moments, cependant, que tous ceux régimes famine et exercices épuisants ne sont pas du tout pour nous aider se débarrasser des graisses laid. Certaines femmes envisager de faire une liposuccion, mais peur de tout le processus chirurgical. Certains n'ont pas peur de ça, mais ils ne semblent pas pouvoir se permettre le coût élevé d'une liposuccion. Eh bien, pense qu'il est temps d'obtenir un lipodissolve injection qui est aussi un moyen très efficace pour éliminer les excès de graisses.

Bien que les résultats de lipodissolve on peut le voir comme il va peu à peu dans un rythme lent et régulier, il est encore un moyen très populaire de l'amélioration de sa beauté. Contrairement à la liposuccion plus célèbre mais qui offre des résultats immédiats après que toutes les graisses sont aspirées hors de la partie du corps touchée en une seule session, vous aurez besoin pour organiser des séances d'injections multiples avec votre médecin cosmétiques avant de voir les résultats souhaités.

Les principales composantes de la substance par injection sont PC (phosphatidylcholine) et DC (Deoxycholate) - le premier est d'un soja, celui-ci est de sels biliaires naturellement produite par notre foie. Bien que ces substances ne sont pas dangereux pour la santé de quiconque, la FDA a publié un jamais vraiment «sûr» de dosage en combinant les deux ingrédients. Et oui, même si elle est pratiquement sûre d'utilisation, vous devrez consulter votre médecin au sujet de comment lui est venue de sa propre solution d'injection et ce serait les risques encourus lorsque l'on qu'elle applique, à son corps.

Ces injections lipodissolve suivre aucune procédure standard et donc votre médecin peut administrer l'injection de la meilleure manière qu'il la voit. Assurez-vous d'aller voir un médecin expérimenté et hautement qualifié, de sorte que vous ne vous exposez au danger. Cela peut ne pas être un processus chirurgical, mais vous allez prendre des substances qui ne peuvent pas être bon pour votre corps afin de mieux vous assurer que tout ira bien.